Keen Generation Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TrackMania 3on3 Introductory Cup

Aller en bas 
+2
cHoco
Niang
6 participants
AuteurMessage
Niang
Kg`Manager
Kg`Manager
Niang


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Localisation : Caen
Jeux : TMN
Humeur : Dépend des résultats de l'OM !
Date d'inscription : 01/01/2008

TrackMania 3on3 Introductory Cup Empty
MessageSujet: TrackMania 3on3 Introductory Cup   TrackMania 3on3 Introductory Cup EmptySam 29 Mar - 17:33

L'Introductory Cup est la toute première compétition TMN de l'organisme FGL. Pour cette première édition il n'y aura que des écouteurs à gagner pour les finalistes, mais les lots devraient aller en augmentant au fur et à mesure du temps.

C'est donc une compétition en 3vs3, vous pouvez vous mettre avec n'importe qui, 2 joueurs de votre team ou deux joueurs qui ne sont pas de la teams...

Ce serait bien qu'un maximum de kG participe à cette compétition qui se déroulera les 5 et 6 Avril 2008, donc le week-end prochain !

Les maps seront celles du pack ESWC Avril-Mai, vous pouvez le télécharger ici : http://www.esportsfrance.com/telechargement/465/

Allez gogogo les mecs !

PS : Le site de la FGL : http://www.fgleague.com/index.php?upn=010018&nws_id=125
Revenir en haut Aller en bas
cHoco

cHoco


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Geneva - Switzerland
Jeux : Trackmania Nations
Date d'inscription : 07/01/2008

TrackMania 3on3 Introductory Cup Empty
MessageSujet: Re: TrackMania 3on3 Introductory Cup   TrackMania 3on3 Introductory Cup EmptySam 29 Mar - 22:02

désolé mais je ne pourrais pas participer à cause des cours j'ai trop de travail cette semaine... Sad moi qui voulait participer a la xGcup et surement a celle-ci tant pis !! allé les gars good luck !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PipO
Kg`Member
Kg`Member
PipO


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Geneva
Jeux : TMNF
Date d'inscription : 04/01/2008

TrackMania 3on3 Introductory Cup Empty
MessageSujet: Re: TrackMania 3on3 Introductory Cup   TrackMania 3on3 Introductory Cup EmptySam 29 Mar - 23:43

bon ben moi j sui chaud! Qui veu faire un groupe avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Looker
Head Manager
Head Manager
Looker


Nombre de messages : 485
Age : 34
Jeux : Trackmania Nations
Date d'inscription : 19/12/2007

TrackMania 3on3 Introductory Cup Empty
MessageSujet: Re: TrackMania 3on3 Introductory Cup   TrackMania 3on3 Introductory Cup EmptySam 29 Mar - 23:54

Pareil pour moi je suis débordé en ce moment, je ne pourrait donc pas assurer cette compétition.

PipO pour information : on est pas obligé de former un groupe avec que des kG on peut se mixer entre les teams Smile
Revenir en haut Aller en bas
PipO
Kg`Member
Kg`Member
PipO


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Geneva
Jeux : TMNF
Date d'inscription : 04/01/2008

TrackMania 3on3 Introductory Cup Empty
MessageSujet: Re: TrackMania 3on3 Introductory Cup   TrackMania 3on3 Introductory Cup EmptyDim 30 Mar - 5:15

kk look mais faut dire que j'connais pas grand monde à part vous sur tmn. Enfin bon si qqun est partant qu'il n'hésite pas! Sinon j'irais faire un tour du côtés des serveurs.

daniii motive toi, sa sera surement sur ces maps les qualifs ESWC suisse! (si y en a)
Revenir en haut Aller en bas
*Etii
Kg`Staff
Kg`Staff
*Etii


Nombre de messages : 88
Jeux : TM
Date d'inscription : 12/01/2008

TrackMania 3on3 Introductory Cup Empty
MessageSujet: Re: TrackMania 3on3 Introductory Cup   TrackMania 3on3 Introductory Cup EmptyDim 30 Mar - 10:27

J'étais bien tenté par cette p'tite compète, mais j'viens de voir que j'suis pas la le W-E prochain :\

GL à ceux qui participeront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niang
Kg`Manager
Kg`Manager
Niang


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Localisation : Caen
Jeux : TMN
Humeur : Dépend des résultats de l'OM !
Date d'inscription : 01/01/2008

TrackMania 3on3 Introductory Cup Empty
MessageSujet: Re: TrackMania 3on3 Introductory Cup   TrackMania 3on3 Introductory Cup EmptySam 5 Avr - 20:15

Bon eh bien nous (Lomich, Boomer et moi-même) nous retrouvons dans le LB, on est passé pas loin de la victoire face à Ironmike, Zell et medic, mais on s'est finalement incliné sur la dernière map !

Demain nous rencontrerons donc les FF*, où il y a Black, Rapt et Sulli, à nous d'assurer pour passer ce tour !! Smile

Le tableau : http://lan.gotr00t.net/disp_tournament.php?id=88
Revenir en haut Aller en bas
Niang
Kg`Manager
Kg`Manager
Niang


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Localisation : Caen
Jeux : TMN
Humeur : Dépend des résultats de l'OM !
Date d'inscription : 01/01/2008

TrackMania 3on3 Introductory Cup Empty
MessageSujet: Re: TrackMania 3on3 Introductory Cup   TrackMania 3on3 Introductory Cup EmptyLun 7 Avr - 8:09

On finit sur un excellent top 4 !!
Après avoir battu les FF* (qui étaient en fait les w1 no-train ^^) on a réussi à battre les NordX (Greif, Enf et raptor !!!!) sur le score de 7-4 6-7 7-5, un très beau match donc !!
On s'est ensuite incliné face à Frost, medic et Ironmike, on perd 7-5 la première map, où on a un peu loupé le coach en début de map. Puis sur la deuxième on perd 7-2 logiquement !

En tout cas gg à nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cHoco

cHoco


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Geneva - Switzerland
Jeux : Trackmania Nations
Date d'inscription : 07/01/2008

TrackMania 3on3 Introductory Cup Empty
MessageSujet: Re: TrackMania 3on3 Introductory Cup   TrackMania 3on3 Introductory Cup EmptyLun 7 Avr - 9:08

yeah stylé !! GG pour vos match ca devait être sympa comme tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
PipO
Kg`Member
Kg`Member
PipO


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Geneva
Jeux : TMNF
Date d'inscription : 04/01/2008

TrackMania 3on3 Introductory Cup Empty
MessageSujet: Re: TrackMania 3on3 Introductory Cup   TrackMania 3on3 Introductory Cup EmptyLun 7 Avr - 11:08

styléééé!!! Gros GG, vous vous amélioré et sa se voit, je pense surtout a Niang ta progresser comme un porc ces dernier temps et sa c'est cool! rdv pr l'ESL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niang
Kg`Manager
Kg`Manager
Niang


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Localisation : Caen
Jeux : TMN
Humeur : Dépend des résultats de l'OM !
Date d'inscription : 01/01/2008

TrackMania 3on3 Introductory Cup Empty
MessageSujet: Re: TrackMania 3on3 Introductory Cup   TrackMania 3on3 Introductory Cup EmptyLun 7 Avr - 14:59

T'inquiete !
M'enfin c'est surtout Boomer et Lomich (plus souvent Boomer tout de même) qui faisaient la différence, je finissait souvent entre la 3 et 5eme place même si à un moment j'ai réussi à pown raptor sur le dernier virage de la 06, et vous me connaissez, je vais mettre du temps à m'en remettre de celle-ci. xD
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui
Kg`Member
Kg`Member
GuiGui


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 30
Localisation : France :p
Jeux : Trackmania Nation
Humeur : A la bien^^
Date d'inscription : 30/12/2007

TrackMania 3on3 Introductory Cup Empty
MessageSujet: Re: TrackMania 3on3 Introductory Cup   TrackMania 3on3 Introductory Cup EmptyLun 7 Avr - 16:22

mdr a l experiance niang a l experiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skilledgamer.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





TrackMania 3on3 Introductory Cup Empty
MessageSujet: Re: TrackMania 3on3 Introductory Cup   TrackMania 3on3 Introductory Cup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TrackMania 3on3 Introductory Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nd tbr 3on3 cup
» ESL - Trackmania French Cup #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keen Generation Forum :: Matchs & Compétitions :: Trackmania Nations :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser