Keen Generation Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La désormais célebre suite de mot

Aller en bas 
+25
*Marco
Kev
Follow
NiKa
StR
Rowa
Lookid
boomer
ZeLl_0
PipO
*Etii
markes
Rastaben
flector
Sereal
Trax
Niang
Mrt
cHoco
KEy
nSkiLL
Looker
GuiGui
sephi
CrackDriver
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Looker
Head Manager
Head Manager
Looker


Nombre de messages : 485
Age : 34
Jeux : Trackmania Nations
Date d'inscription : 19/12/2007

La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La désormais célebre suite de mot   La désormais célebre suite de mot - Page 21 EmptyDim 4 Jan - 18:40

baise => Marco (ahahaha ce bon vieu crevard de marco)
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Kg`Member
Kg`Member
Kev


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Nantes
Jeux : TrackMania Nations Fowever
Humeur : Toujours =)
Date d'inscription : 14/07/2008

La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La désormais célebre suite de mot   La désormais célebre suite de mot - Page 21 EmptyDim 4 Jan - 21:31

Marco => ODT <3 :p
Revenir en haut Aller en bas
*Marco

*Marco


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : 94!
Jeux : TMNF
Humeur : Dépend du résultat de côte et match..
Date d'inscription : 02/09/2008

La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La désormais célebre suite de mot   La désormais célebre suite de mot - Page 21 EmptyLun 5 Jan - 1:54

ODT => crie de guerre
Revenir en haut Aller en bas
CrackDriver




Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : PAU dans le sud
Jeux : TMN
Humeur : Ki zeb Ki shit nou ka smoke
Date d'inscription : 31/12/2007

La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La désormais célebre suite de mot   La désormais célebre suite de mot - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 16:09

vraiment très intelligent d'aller prendre plout chez les cortex juste avant le début de la tna, c'est encore une idée de génie pour faire couler une team... vous auriez pas pu attendre la fin du tna pour essayer de le recruter pfff c'est vraiment minable de faire sa, tu as bien changé niang Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Kg`Member
Kg`Member
Kev


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Nantes
Jeux : TrackMania Nations Fowever
Humeur : Toujours =)
Date d'inscription : 14/07/2008

La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La désormais célebre suite de mot   La désormais célebre suite de mot - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 19:41

Après la TNA y aura une autre compé après cette autre compé y aura encore une autre compé etc etc je pense perso mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
*Marco

*Marco


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : 94!
Jeux : TMNF
Humeur : Dépend du résultat de côte et match..
Date d'inscription : 02/09/2008

La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La désormais célebre suite de mot   La désormais célebre suite de mot - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 19:57

hannn Nianguy t'es un enfoirééééé ca se fait paaaaaaas =)
+1 chou!
Revenir en haut Aller en bas
Niang
Kg`Manager
Kg`Manager
Niang


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Localisation : Caen
Jeux : TMN
Humeur : Dépend des résultats de l'OM !
Date d'inscription : 01/01/2008

La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La désormais célebre suite de mot   La désormais célebre suite de mot - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 20:05

CrackDriver a écrit:
vraiment très intelligent d'aller prendre plout chez les cortex juste avant le début de la tna, c'est encore une idée de génie pour faire couler une team... vous auriez pas pu attendre la fin du tna pour essayer de le recruter pfff c'est vraiment minable de faire sa, tu as bien changé niang Evil or Very Mad Evil or Very Mad

LOL Julchep, je vois que tu es toujours aussi drôle ! Smile
Notre but c'est pas de faire couler les autres teams, c'est de renforcer notre équipe tout simplement. Je suppose qu'en disant ça, tu fais référence au fait que certaines personnes pensaient qu'on faisait tout pour faire couler C-K, mais tu ne connais rien à l'histoire, puisque je te le rappelle, tu nous avais abandonné il y avait déjà quelques mois pour partir chez les SaF, en utilisant un faux-prétexte "ouais je veux jouer pour le fun", j'en rigole encore d'ailleurs que t'ai cru pouvoir nous faire gober ça !

Comme l'a dit kev, après la TNA il y aura une autre compète, après cette compète il y aura une autre compète, et ainsi de suite...donc ça revient exactement au même que l'on fasse ça maintenant ou dans 3 mois...

C'est marrant quand même de voir votre réaction quand un de vos joueurs part chez C-K (ouais, ça le fait pour toi gars, t'es dans une grande équipe), et lorsqu'un de vos joueurs veux partir chez nous (ouais vous êtes des connards qu'essayent de péter toutes les teams). Vous avez peur des C-K ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrackDriver




Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : PAU dans le sud
Jeux : TMN
Humeur : Ki zeb Ki shit nou ka smoke
Date d'inscription : 31/12/2007

La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La désormais célebre suite de mot   La désormais célebre suite de mot - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 21:01

je n'étais même pas au courant de vos conneries avec les CK; et puis à part toujours me sortir le même refrain du mec qui s'est barré en se foutant de vos gueules (ce qui n'est pas faux) tu ne sais rien dire , tu a été prendre un joueur au CorteX juste au début du TNA, en faisant sa tu prives une équipe d'une personne sur laquelle elle comptait pour pouvoir faire un bon résultat et ainsi tu leur fous un coup au moral... en plus o vue de votre lineup je ne pense pas qu'il soit extrêmement urgent pour vous de recruter en sachant que vous avez déjà une des meilleurs lineup mais bon pas grave quand je vois que vous refuser Rossi et que maintenant tu te jettes sur Paullout laisse moi te dire que tu seras toujours aussi drôle que moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Marco

*Marco


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : 94!
Jeux : TMNF
Humeur : Dépend du résultat de côte et match..
Date d'inscription : 02/09/2008

La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La désormais célebre suite de mot   La désormais célebre suite de mot - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 21:11

julchep, le mec qui lache toutes les teams ou il va, et c'est lui qui vient faire la morale, lollipop...loulette.
bref, comme l'a dit nianguyyy <3 quand CK viennent vous prendre i-pod et shura, y'a que des posts "ouais c'est bien, opportunité pour toi", par contre un mec qui part chez kG c'est "fais comme tu veux, c'est des enculés (cf chatbox cX martini)" et à critiquer non stop l'equipe sans la connaitre, au final j'ai juste envie de dire que je suis bien content d'etre parti (d'hfe, pas bst) quand je vois vos reactions.
Revenir en haut Aller en bas
Looker
Head Manager
Head Manager
Looker


Nombre de messages : 485
Age : 34
Jeux : Trackmania Nations
Date d'inscription : 19/12/2007

La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La désormais célebre suite de mot   La désormais célebre suite de mot - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 21:28

Julchep mis à part le fait que tu soit parti de kG (soit c'est ton choix même si quand je vois ta carrière TM, je rigole bien ....), tu viens de refaire la même avec Cortex... alors s'il te plait ferme un peu ta grande bouche et va fumer ton splif... ou retourne à l'école ça te fera pas de mal... Bonne chance pour le brevet en 2010 (c'est trop tard pour la session 2009 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Niang
Kg`Manager
Kg`Manager
Niang


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Localisation : Caen
Jeux : TMN
Humeur : Dépend des résultats de l'OM !
Date d'inscription : 01/01/2008

La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La désormais célebre suite de mot   La désormais célebre suite de mot - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 21:28

Lol, en gros t'es entrain de dire que Paullout est un joueurs totalement bidon, cool pour lui. Smile

"tu a été prendre un joueur au CorteX juste au début du TNA, en faisant sa tu prives une équipe d'une personne sur laquelle elle comptait pour pouvoir faire un bon résultat et ainsi tu leur fous un coup au moral... "

Paullout ne pourra venir qu'entre les poules et les playoffs, de plus on lui a laissé le choix, s'il veut finir la TNA avec les CorteX, il le peut. C'est marrant mais si je me rapelle bien, tu t'étais barré de chez nous juste après les poules de la TNA, et ensuite tu viens nous dire ça dans une situation qui est exactement la même. Donc tu dois bien être le dernier à pouvoir ouvrir ta bouche là-dessus.

Sinon c'est bien d'avouer que tu t'étais vraiment foutu de notre gueule...quasiment un an après, ça prouve que t'es un mec franc.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Kg`Member
Kg`Member
Kev


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Nantes
Jeux : TrackMania Nations Fowever
Humeur : Toujours =)
Date d'inscription : 14/07/2008

La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La désormais célebre suite de mot   La désormais célebre suite de mot - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 21:30

*Marco a écrit:
au final j'ai juste envie de dire que je suis bien content d'etre parti (d'hfe, pas bst) quand je vois vos reactions.
Qu'est-ce que t'aurais fait sans moi... =DDD Tu serais retourné jouer à DOFUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Overdose




Nombre de messages : 24
Jeux : Trackmania
Date d'inscription : 26/01/2009

La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La désormais célebre suite de mot   La désormais célebre suite de mot - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 21:31

personne aime les kG, c'est désolant, tout le monde me jette des pierres mnt aussi , ou peut -etre qu'on le faisait avant deja, je sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
*Marco

*Marco


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : 94!
Jeux : TMNF
Humeur : Dépend du résultat de côte et match..
Date d'inscription : 02/09/2008

La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La désormais célebre suite de mot   La désormais célebre suite de mot - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 21:46

heyyyyyyyy over toi qui nous a vu en LAN, on est vraiment des enculés pour avoir cette réput'? d'un coté c'est kiffant, tout le monde te haies sans savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
CrackDriver




Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : PAU dans le sud
Jeux : TMN
Humeur : Ki zeb Ki shit nou ka smoke
Date d'inscription : 31/12/2007

La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La désormais célebre suite de mot   La désormais célebre suite de mot - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 21:50

si tant de monde ne vous apprécie pas c'est peut-être qu'il y a une raison...

Décidément looker tu es et tu resteras toujours un rigolo qui l'ouvre beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
*Marco

*Marco


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : 94!
Jeux : TMNF
Humeur : Dépend du résultat de côte et match..
Date d'inscription : 02/09/2008

La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La désormais célebre suite de mot   La désormais célebre suite de mot - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 21:51

laquelle? gogo on explose les stats du forum
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Kg`Member
Kg`Member
Kev


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Nantes
Jeux : TrackMania Nations Fowever
Humeur : Toujours =)
Date d'inscription : 14/07/2008

La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La désormais célebre suite de mot   La désormais célebre suite de mot - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 21:56

On est des nolifes qui font que de nolife les maps et qui (parfois) battent des équipes plus fortes mais moins train Marco... stoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Marco

*Marco


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : 94!
Jeux : TMNF
Humeur : Dépend du résultat de côte et match..
Date d'inscription : 02/09/2008

La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La désormais célebre suite de mot   La désormais célebre suite de mot - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 21:58

grave, on sort jamais de chez nous, cloitré chez nous, sans copine (hein maitre), on connait pas l'odeur du dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Kg`Member
Kg`Member
Kev


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Nantes
Jeux : TrackMania Nations Fowever
Humeur : Toujours =)
Date d'inscription : 14/07/2008

La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La désormais célebre suite de mot   La désormais célebre suite de mot - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 21:59

Mdr sale esclave padawan rital spaghetti de merde Surprised Puis je te rappelle que tu m'as battu 1 fois, t'es mon maître now Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niang
Kg`Manager
Kg`Manager
Niang


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Localisation : Caen
Jeux : TMN
Humeur : Dépend des résultats de l'OM !
Date d'inscription : 01/01/2008

La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La désormais célebre suite de mot   La désormais célebre suite de mot - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 22:02

J'ai pas l'impression que tant de monde nous déteste...y'a qu'à voir ce week-end à la Game in Chelles, j'avais pas vraiment l'impression qu'on était mal aimé...mais bon ça m'étonne pas de toi, tu utilises toujours des arguments bidons, je crois juste que t'avais envie de te lâcher sur nous, peut-être parce que tu regrettes d'être parti maintenant que tu vois ce qu'on est devenu...en tout cas nous on te regrette pas, voleur de clé TMU à Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Kg`Member
Kg`Member
Kev


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Nantes
Jeux : TrackMania Nations Fowever
Humeur : Toujours =)
Date d'inscription : 14/07/2008

La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La désormais célebre suite de mot   La désormais célebre suite de mot - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 22:03

Niang a écrit:
voleur de clé TMU à Champion !
OMG l'insuuuuuuuuulte, nice Nianguyyyyyy \o/ je suis fier de toi gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Overdose




Nombre de messages : 24
Jeux : Trackmania
Date d'inscription : 26/01/2009

La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La désormais célebre suite de mot   La désormais célebre suite de mot - Page 21 EmptyMer 4 Fév - 0:04

moi je peux dire qui n'aime pas les kg et pr quelle raison si des gens veulent savoir.. mais ce n'est pas nouveau.. on m'a taillé comme un ouf à me demander pk je venais kG pdt une semaine ms bon cela reste en jeu, ce qui est sur, c'est que apres en lan , les gens ferment leur gueule devt moi en tout cas, donc ca me derange pas..
Revenir en haut Aller en bas
Looker
Head Manager
Head Manager
Looker


Nombre de messages : 485
Age : 34
Jeux : Trackmania Nations
Date d'inscription : 19/12/2007

La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La désormais célebre suite de mot   La désormais célebre suite de mot - Page 21 EmptyMer 4 Fév - 1:20

CrackDriver a écrit:
Décidément looker tu es et tu resteras toujours un rigolo qui l'ouvre beaucoup

Entre nous deux le rigolo, je me demande, tu veux des exemples :

Qui s'est le mec qui n'a pas de vie potable en vue ? TOI
Qui s'est le mec qui a loupé sa vie pour du bédo ? TOI
Qui s'est qui vole des clefs à Champion parce qu'il galère comme un con à ranger des rayons ? TOI (2eme fois mais quand meme...retourne à l'école...)
Qui est qui a quitté notre équipe pour jouer pour le fun (matte la raison) ? TOI (arrête de nous prendre pour des débiles, ON ETUDIE NOUS!)

Julchep y'en a qui rate leur vie comme ça... mais alors venir poster sur notre forum pour faire le chaud alors que c'est toi qui a trahi toutes les teams où tu es passé, tu fais fort !
Alors s'il te plait, je te demanderai d'arréter poster tes merdes ici car là.... j'ai pitié d'un pauvre gars comme toi.

PS : Il y a une raison pourquoi certains ne nous aiment pas, ON EST PAS DES FAUX CUL ! On a quelque chose à dire on le dit.... pas comme d'autres qui se barre vite fait des équipes où ils sont.

Allé amuse toi bien dans ta vie Wink ... Une réussite tu es !
Revenir en haut Aller en bas
CrackDriver




Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : PAU dans le sud
Jeux : TMN
Humeur : Ki zeb Ki shit nou ka smoke
Date d'inscription : 31/12/2007

La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La désormais célebre suite de mot   La désormais célebre suite de mot - Page 21 EmptyMer 4 Fév - 11:41

tu parles vraiment trop toi tu ouvres trop ta gueule et tkt pas un jour je viendrais te la faire fermer sans problème et avec le sourire
ensuite tu me parles de ranger des rayons sache que je préfère travailler dans un rayon que de vivre avec l'argent de papa et maman vieille merde, tu parles de vie raté mais qu'es que tu as fait toi qui prouve que tu as plus réussi ta vie que moi?? (exprime toi j'aimerais bien savoir)

je ne regrette pas d'être parti niang surtout en voyant ce que vous êtes devenu justement, je te signal quand même que à part être bien placé dans telle ou telle compète vous n'avez jamais rien gagné du tout donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Looker
Head Manager
Head Manager
Looker


Nombre de messages : 485
Age : 34
Jeux : Trackmania Nations
Date d'inscription : 19/12/2007

La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La désormais célebre suite de mot   La désormais célebre suite de mot - Page 21 EmptyMer 4 Fév - 18:38

Des insultes ? Pourquoi des insultes... tu viens chercher la merde sur notre forum tu es reçu.

Tu veux des preuves en voilà :

Je vais te raconter ma petite vie bien sympathique Smile

Tous les matins je me lève et je vais étudier dans le but d'avoir un job convenable de part le futur. Pendant les vacances scolaire d'été, je travaille (et oui moi aussi je travaille), je travaille d'ailleurs dans l'entreprise où j'ai réalisé mes stages, ce qui pour moi est une preuve de réussite grâce au travail que j'ai effectué Smile

De plus, je ne passe pas ma vie à fumer des gros pétards et à être défoncer à longueur de journée. Quand je parlais de ranger les rayons bien sûr j'omettais le fait que tu ne fait pas ça à plein temps... "Juste de quoi payer ton shit" et oui c'est entre guillemet car ce sont des mots sortis de ta bouche cher Julchep. C'est vrai que c'est une réussite de travailler pour se payer du shit.

Tu parles d'argent de Papa et Maman sans même connaitre ma situation social. Alors entre nous ne parle pas de choses dont tu ignores les significations... quoi que on discuterait pas beaucoup vu ton avancée intelectuelle.

Tu dis que je parle vraiment trop mais depuis le jour où tu es parti de l'équipe, je ne t'ai jamais recontacter ni même traiter ou quoi que ce soit, alors t'es gentil fais ta vie de ton coté et laisse nous faire la notre. Si tu venais pas nous faire chier, je ne serais pas obligé d'être aussi désobligeant avec toi.

Merci d'avoir lu ce long message, j'espère que tu n'a pas mal au crâne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La désormais célebre suite de mot   La désormais célebre suite de mot - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La désormais célebre suite de mot
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keen Generation Forum :: Vie Du Clan / Life of the Clan :: Le Bar / The Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser