Bonjour tout le monde,
C'est avec grand plaisir que je vous annonce les arrivées d'
Etii et de
Vincen dans le Staff de la Keen generation.
Tout d'abord
Etii, qui entre dans le Kg`Staff en tant que
Videomaker.Tmn.
Il est actuellement sur un premier projet pour nous qui est de réaliser une vidéo de présentation de la section TMN...
Nous Sommes allés à la rencontre du nouvel arrivant Etienne "Etii" Machura...
Salut Etii, peux tu te présenter s’il te plait ? Bonjour, je m'appelle Etienne Machura mon pseudo dans TM est Etii.
J'ai 15 Ans, 1ère ES à niort dans le poitou-Charentes.
ça fait un peu plus d'un an que j'ai découvert TrackMania totalement par hasard et depuis je décroche plus ^^
Pourquoi avoir accepter d'intégrer le Staff Kg ? Comment s'est passé ta venue vers la structure ?J'ai accepté parce que premièrement je connaissais plusieurs des membres de la Team Kg` (Looker, Markes,....), et deuxièmement, ça me fait plaisir de donner un p'tit coup de main, c'est toujours bien de se sentir utile ^^
Ma venue c'est très bien passée, comme je disais, je connaissais un certain nombre de membres ce qui a facilité mon intégration tout simplement
Quels sont les projets prévus ou que tu aimerait réaliser avec Kg ?Ma principale fonction au sein du staff Kg` est celle du videoMaking, en effet une vidéo est prévue et est en cours de réalisation pour poursuivre le développement de cette team qui je pense à beaucoup de potentiel.
Cette vidéo aura pour but de faire ressortir la cohésion de l'équipe ainsi que la qualité et les performances de ses joueurs.
Voilà tout est dit, Je te laisse le mot de la fin!Et bien bonne chance aux Kg` pour leurs divers matchs/Tournois.
Longue vie aux Kg` !
Nous remercions donc Etii de nous avoir accordé de son temps pour cet interview
.
Vincen quant à lui realise et réalisera nos modèles de voitures au fil des évolutions...
Rien d'autre à ajouter, a part...Regardez de vos propres yeux...
Voici le Skin que nous utiliserons durant l'année 2008...
C'est avec grand plaisir que je vous annonce les arrivées d'
Etii et de
Vincen dans le Staff de la Keen generation.
Tout d'abord Etii, qui entre dans le Kg`Staff en tant que
Videomaker.Tmn.
Il est actuellement sur un premier projet pour nous qui est de réaliser une vidéo de présentation de la section TMN...
Nous Sommes donc allés à la rencontre de Vincent "Vincen" ...
Salut Vincen, peux tu te présenter s’il te plait ?Je m'apelle Vincent, j'ai 16 ans et je réside a Toulouse, je suis actuellement en 2nde, j'ai commencé Tmn vers fin novembre 2006 j'ai commencé comme joueurs chez l'équipe PG puis la team s'est dissoute. J'ai ensuite créé une team fun avec des amis (la BIG team) au coté de Boomer entre autre. Mais cette équipe a rapidement été inactive car les joueurs manquaient de disponibilités. J'ai ensuite tenté ma chance chez la team KTS vers avril/ mai 2007 et je continu l'aventure dans cette équipe.
Pourquoi avoir accepter d'intégrer le Staff Kg ? Comment s'est passé ta rencontre avec la structure ?Au départ Looker m'avait demandé de faire un skin pour l'équipe Kg.tmn, voyant que l'équipe avait l'air motivé et que la structure était nouvelle j'ai accepté, d'autant plus que je connaissais plusieurs personnes de cette équipe.
Quels sont les projets que tu aimerait réaliser avec Kg ?J'aimerais aider a mener cette équipe sur la scene trackmania, elle est active, motivé, elle a beaucoup d'atouts mais manque de reconnaissance vis a vis des autres équipes.
J'aimerais également réaliser plusieurs skins pour la team(tous les 6 mois).
Voilà tout est dit, Je te laisse le mot de la fin! Ben tout est dit, je voudrais passer le bonjour a tous les KTS et gogogo Kg pour la suite !!
Merci beaucoup à Vincen qui à repondu avec grande motivation a nos questions