| ESL Premiership | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: ESL Premiership Sam 5 Avr - 1:09 | |
| Je recrée un sujet pour parler de l'ESL Premiership, pour que ce soit plus clair, d'autant que j'ai d'autres infos à donner. - Citation :
- http://www.esl.eu/eu/tm_nations/news/54536/
En gros, ce sont des qualifications pour accéder soit à la Premier League, où les 8 meilleurs équipes au monde sont présentes, donc autant dire que si on y va, c'est vrai que ce serait une très belle perf, cependant ce sera très difficile. Surtout que les grosses équipes devraient être présents car aparemment il y aura des lots de malade !
Les maps seront des maps de la TNA et des différentes STC et NC, donc on connaitrait déjà la plupart des maps, ce qui ne veut pas dire qu'on ne devra pas train à fond !
Si on fait cette compete, c'est pour essayer de faire une bonne perf', comme à la TNA, à fond les ballons !
Donc moi je vous propose qu'on s'y inscrive, mais si c'est pour faire les touristes, c'est pas la peine ! Donc en plus de ça, on sait que le premier round commencera le 24 avril. Et surtout, vous pouvez déjà vous entrainer sur les 9 maps du packs, si j'ai bien compris, l'équipe comme considéré la plus forte choisira la première map, l'autre équipe choisira une autre map, et la dernière sera décidé au hasard. Le pach est téléchargeable ici : http://gfx.esl-europe.net/media/eu/tmn/maps/ESL-Maps_TMN_Premiership_Qualicup.zip Donc pour ceux qui ne joueront pas la fgl ni la E5, vous pourrez déjà commencer, et n'aurez aucune excuse pour ne pas être train, ceux qui les joueront également d'ailleurs ! Donc gogogo, allez vous enregistrer sur le site de l'ESL de suite, looker vous invitera dans la team (personne d'autre peut le faire :p), et vous devrez accepter ! | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : France :p Jeux : Trackmania Nation Humeur : A la bien^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: ESL Premiership Sam 5 Avr - 12:00 | |
| Ba moi je veux bien la faire cte compet' mais je ne comprend absolument rien aux regles donc il fodra m expliquer^^ | |
|
| |
Looker Head Manager
Nombre de messages : 485 Age : 35 Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: ESL Premiership Sam 5 Avr - 17:43 | |
| Go c'est une bonne idée ca Niang, je vais te filer les droits pour la sections tmn, que tu puisse t'occuper de tout ca quand je m'absente | |
|
| |
PipO Kg`Member
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : Geneva Jeux : TMNF Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ESL Premiership Dim 6 Avr - 14:19 | |
| Voila j me suis inscrit sur le site, après j sais pas si ça suffi ou faut encore m'inscrire pour la compet?! | |
|
| |
cHoco
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Geneva - Switzerland Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ESL Premiership Dim 6 Avr - 20:01 | |
| moi aussi je me suis inscrit sur ESL !! mais le lien du pack me marche pas ou c est moi? | |
|
| |
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: ESL Premiership Dim 6 Avr - 21:08 | |
| En effet, il marche pas.
Va voir sur la news, il est dispo : http://www.esl.eu/eu/tm_nations/news/54536/ | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: ESL Premiership Lun 7 Avr - 9:17 | |
| A noter que StR, de l'équipe eX, jouera avec nous cette compétition ! 1ere raison : Car c'est une probable future recrue ! 2eme raison : Vu l'activité de Markes et madmax dont on a quasiment aucune nouvelles depuis la fin de la TNA, on aura bien besoin d'aggrandir un peu l'effectif ! | |
|
| |
PipO Kg`Member
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : Geneva Jeux : TMNF Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
cHoco
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Geneva - Switzerland Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ESL Premiership Lun 7 Avr - 11:59 | |
| ouais cool me réjouis de commencer tout ca mais d'abord gogogo E5 !! | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : France :p Jeux : Trackmania Nation Humeur : A la bien^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: ESL Premiership Lun 7 Avr - 16:23 | |
| Bonne nouvelles sa ne peut que nous renforcer et en + c'est un tres bon joueur | |
|
| |
cHoco
| Sujet: Re: ESL Premiership Jeu 10 Avr - 19:28 | |
| c est possible de mettre les maps de l'ESL sur le serv kG ?? | |
|
| |
Looker Head Manager
Nombre de messages : 485 Age : 35 Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: ESL Premiership Jeu 10 Avr - 19:46 | |
| Vous me faites un Pack map et je vous les mets | |
|
| |
PipO Kg`Member
| Sujet: Re: ESL Premiership Jeu 10 Avr - 21:25 | |
| thx | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
| Sujet: Re: ESL Premiership Ven 11 Avr - 17:37 | |
| bon ba pour moi je commencerai a train juste apres la e5 cup dailleur je tien a m excuser car je ne serai pa la POIUR LE MATCH EX car je part 1 semaine en angleterre dc encore dsl les gars je me rattraperai a l ESL | |
|
| |
PipO Kg`Member
| Sujet: Re: ESL Premiership Sam 12 Avr - 16:55 | |
| no problem guigui, profite bien de tes vacances! biz | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
| Sujet: Re: ESL Premiership Sam 12 Avr - 18:09 | |
| Merci pipo vs inquietez pa , je continuerai a pensez a vous | |
|
| |
markes Kg`Member
Nombre de messages : 169 Jeux : Trackmania Nation Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: ESL Premiership Dim 13 Avr - 15:00 | |
| | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: ESL Premiership Dim 13 Avr - 20:47 | |
| Tu branles rien de tes journées et tu vas nous faire croire que t'as pas le tps de train ? XD | |
|
| |
cHoco
| Sujet: Re: ESL Premiership Mar 15 Avr - 17:05 | |
| Je voulais savoir si on étaient déjà inscrits pour ce tournoi ? | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
| Sujet: Re: ESL Premiership Mar 15 Avr - 17:41 | |
| ouaip chocotte on est inscrit je te le confirme donc now go train a fond les gars pour ma part la g encore cours jusqua la fin de la semaine donc je vé train autant que possible apres ia ma semaine en angleterre et puis apres train en nolife sur les maps | |
|
| |
PipO Kg`Member
| Sujet: Re: ESL Premiership Mar 15 Avr - 19:06 | |
| oké j vai commencer a train les maps aussi alors!!! bonne vacances guigui et bon train a tout le monde! a+ | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: ESL Premiership Mar 15 Avr - 19:18 | |
| Bon train à tout le monde ! Les maps sont sur le Kg Server. Et au passage, pour ceux qui se poseraient la question, les nouveaux servers ne sont pas dispos car Looker pourrait peut-être avoir une meilleure offre, et également que tout le monde n'a pas encore payé chez TMN ( n'est-ce pas markes, madmax et boomer ). | |
|
| |
cHoco
| Sujet: Re: ESL Premiership Mar 15 Avr - 20:41 | |
| ouais okok merci go train les gars!! | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
| Sujet: Re: ESL Premiership Jeu 17 Avr - 18:36 | |
| euh je vien de m apercevoir que il n'y a pas de serv ESL encore sur tmnf alors comment va t-on faire pour train?y a pas moyens de crée un serv le temps d'en avoir un pour tout le temps?ou sinon d'otres solution ? | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: ESL Premiership Ven 18 Avr - 0:25 | |
| Il y a un server eXtensive!, pw : pcw Pour ceux que sa intéresse ! Sinon, le tirage a été fait, et nous rencontrons les TBR au premier tour, donc premier tour abordable, tout le monde train sérieusement et comme ça on aura aucune mauvaise surprise ! Et si nous gagnons, nous rencontrons les Ubi, où il faudra qu'on se défonce pour gagner, allez gogogo on reprend tous le train à fond !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESL Premiership | |
| |
|
| |
| ESL Premiership | |
|