Beh vient jouer avec nous puis tu nous donne tes avis apres sur les personnes qui ont le "kG" en Noir
GuiGui Kg`Member
Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : France :p Jeux : Trackmania Nation Humeur : A la bien^^ Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: WopZ into kG? [Refusé] Mar 22 Avr - 0:30
yop man gl for your candidacy.
PS: pti cc d anglettere je file biz les mecs!
cHoco
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Geneva - Switzerland Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: WopZ into kG? [Refusé] Mar 22 Avr - 16:11
ben je viens mais faut encore que celui qui est en test pointe le bout de son nez...
What's your login for tmnf, Wopz ?
PipO Kg`Member
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : Geneva Jeux : TMNF Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: WopZ into kG? [Refusé] Mar 22 Avr - 19:14
ya qui qui est en test alors? WopZ, barr0s et?
GuiGui Kg`Member
Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : France :p Jeux : Trackmania Nation Humeur : A la bien^^ Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: WopZ into kG? [Refusé] Mar 22 Avr - 21:00
je crois qe tu oubli roa mon pipo
PipO Kg`Member
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : Geneva Jeux : TMNF Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: WopZ into kG? [Refusé] Mer 23 Avr - 13:32
ah oui c'est juste! hier j'ai joué avec lui en plus!
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: WopZ into kG? [Refusé] Ven 25 Avr - 16:05
WopZ a été refusé !
Ces performances lors des matchs de train ne nous ont pas convaincu, et surtout le fait qu'il ne nous écoutait pas, par exemple lorsqu'on lui disait de ne jamais abandonner nous a poussé à écourter sa phase de test.
Son jeune âge également ne penchait pas en sa faveur, tout comme le fait qu'il était étranger et qu'il ne parlait pas très bien l'anglais !
Gl à lui pour la suite...
cHoco
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Geneva - Switzerland Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: WopZ into kG? [Refusé] Ven 25 Avr - 17:54
plOp je trouve un peu sévère ! bon j étais pas là mais on est pt etre pas obligé de prendre que des pgm non plus... tant qu'il a notre niveau c est bon!
Looker Head Manager
Nombre de messages : 485 Age : 35 Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: WopZ into kG? [Refusé] Ven 25 Avr - 19:04
Pour compléter le message de Niang et répondre à celui de cHoco :
- Wopz n'a pas été pris car il parlait vraiment pas bien Anglais donc deja la communication se serait avérée difficile.
- Wopz n'avait pas notre niveau meme avec du train puisqu'il avait dit qu'il avait train il ne sortait aucun temps meme pas de temps moyens et faisait des enters a chaque rounds Voila mon cHoco
cHoco
Sujet: Re: WopZ into kG? [Refusé] Ven 25 Avr - 23:15
bon ben oké ca c est dit merci pour l info
Looker Head Manager
Nombre de messages : 485 Age : 35 Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: WopZ into kG? [Refusé] Sam 26 Avr - 12:29
De rien mon cHoco !
PipO Kg`Member
Sujet: Re: WopZ into kG? [Refusé] Dim 27 Avr - 21:50
Ouais c'est vrai, je suis aussi de l'avis à niang et looker! Les temps rentré lors du match n'était pas de notre niveau et si il avait train en plus......voila quoi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WopZ into kG? [Refusé]
WopZ into kG? [Refusé]
Page 1 sur 1