| Lookid [Accepté] | |
|
+5*Etii PipO GuiGui Niang Lookid 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lookid
Nombre de messages : 164 Jeux : Trackmania United-Nations Forever Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Lookid [Accepté] Lun 28 Avr - 19:48 | |
| Pooooet ! Je suis Lookid, certains me connaissent et je voudrais faire partie de votre team Dans la vie normale je m'appelle Lilian (Thuram ) Chabannes (Chabal ) et j'ai 13 ans ( 14 dans une vingtaine de jours). J'habite en France-Paca-Bouches du Rhônes-Noves (pres de Chateaurenard ou d'Avignon ). J'ai toujours pas le permis de conduire (même pas le BSR) mais je conduit un quad sans taper les murs mêmes . Ma derniere team c'était les 2Fast4U (eLogic) que j'ai quitté pour raisons bêteuh. Mes motivations ? Juste parceque il y a Niang dans votre équipe et qu'il est pour l'OM comme moi . En vrai c'est parceque ben j'connais quelques-uns de vos joueurs qui sont sympatoûches et que vous avez a peu pres mon niveau. Mon login c'est 'Chabannes', mon MSN : Chabannes-Lilian@hotmail.fr. Je suis disponibles pour les competitions en général quand elles finissent pas trop trop tard Sinon j'aime bien faire du vélo, du quad avec des collègues et j'aime pas l'école (comme 98% des collegiens) mais j'arriv a avoir 14 de moyenne sans tricher ^^ A vous de jouez | |
|
| |
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Lookid [Accepté] Lun 28 Avr - 20:32 | |
| Yo lookid ! Il y en a quelques uns qui connaissent ton niveau ici, mais pas tout le monde, donc à toi de venir jouer avec nous, et d'être actif un maximum sur TS, TMN-F, le forum...sa nous permettra également de revoir ton niveau, et puis de voir ton comportement ! Gl à toi ! | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : France :p Jeux : Trackmania Nation Humeur : A la bien^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Lookid [Accepté] Lun 28 Avr - 20:37 | |
| Slt lookid bien marrante ta presentation.Moi je commence a bien te connaitre au fil du temps.Du coté du niveau je pense qu'il n'y a pa grand chose redire^^.Apres il faudrai savoir l heure maximum pour les match(tkt moi aussi g 14 ans^^) pour que l on puisse voir si sa peut fonctionner.Vien egalement sur ts , comme sa on pourra parler + en detail de ton recrutement.Entraine toi sur les maps esl vu que c'est celles quel on jou en ce moment.Merci en tout ca de nous avoir choisi comm ta potentielle futur team.Voila je crois que g tout dit^^. Bonne chance pour ton recrut lookid | |
|
| |
PipO Kg`Member
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : Geneva Jeux : TMNF Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Lookid [Accepté] Lun 28 Avr - 21:44 | |
| yeah stylé! ben moi perso je te connais pas beaucoup mais bon si tu sort de chez eLogic c'est que ton niveau n'est pas mauvais donc ué sa me ferai plz de te voir play et aussi de temps en temps sur ts (si jy suis)^^ je te add sur tmnf Gl a toi spider cochon! | |
|
| |
*Etii Kg`Staff
| Sujet: Re: Lookid [Accepté] Lun 28 Avr - 21:57 | |
| GL lookid | |
|
| |
Lookid
Nombre de messages : 164 Jeux : Trackmania United-Nations Forever Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Lookid [Accepté] Lun 28 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
cHoco
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Geneva - Switzerland Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Lookid [Accepté] Lun 28 Avr - 22:30 | |
| Yop yOp yoP !! ben comme les autres j'attends de te voir on the road et puis eLogic c'est pas une team de ptit joueur donc niveau skill ca devrait le faire mnt reste a voir si t es aussi sympatoche que ta présentation | |
|
| |
Rowa
Nombre de messages : 22 Age : 33 Jeux : TrackMania Nations/United Forever Humeur : I feeeeeeeel gooooooood ! Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Lookid [Accepté] Mar 29 Avr - 10:52 | |
| Huhu Louquide, GL pour ta période de test | |
|
| |
Lookid
| Sujet: Re: Lookid [Accepté] Jeu 1 Mai - 10:03 | |
| Je peux venir ce soir pour etre tester encore si vous voulez , j'aimerais bien que la décision soit prise avant la fin de la semaine pour que je puisse ou pas defendre vos couleurs en GC6 ^^, ou sinon la GC6 ça sera mon ultime test ? A vous de voir ! | |
|
| |
Looker Head Manager
Nombre de messages : 485 Age : 35 Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Lookid [Accepté] Jeu 1 Mai - 11:53 | |
| Vient ce soir, et la décision sera prise en tant voulu, nous ne voulons pas nous précipiter afin de faire les bons choix. Pas d'impatience | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : France :p Jeux : Trackmania Nation Humeur : A la bien^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Lookid [Accepté] Jeu 1 Mai - 14:10 | |
| Bonne chance pour ce soir lookid gogogo mec tout defoncer pr etre kG^^ sinon ta tjr pa de micro pr etre sur ts ac nous? | |
|
| |
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Lookid [Accepté] Jeu 1 Mai - 15:04 | |
| Sa m'étonnerait qu'on donne notre décision avant la fin de la semaine, car comme l'a dit looker, on prend notre temps pour ne pas faire d'erreurs. Par contre on est ok pour te mettre en joueur-test. Ce qui signifie que tu dois mettre le kG en noir devant ton pseudo ! | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Lookid [Accepté] Lun 5 Mai - 15:32 | |
| Les !eS sont ok pour que tu joues Lookid ! Donc gogogogo, à toi de nous montrer ce que t'as dans le ventre ! | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
| Sujet: Re: Lookid [Accepté] Lun 5 Mai - 16:46 | |
| ah super sa go lookid g déja vu ton tres bon temps sur guykes-B a toi de nous monter ceue tu peu montrer pdt le match | |
|
| |
Lookid
| Sujet: Re: Lookid [Accepté] Lun 5 Mai - 18:25 | |
| ok (hier on s'est fait FRA-CA-SSER contre bordeaux comme t'as pus le voir niang ^^, et t'as mis un beau but ) | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
| Sujet: Re: Lookid [Accepté] Lun 5 Mai - 20:18 | |
| hum et le but de ducasse tu la trouvé comment? | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Lookid [Accepté] Mar 6 Mai - 0:01 | |
| Ouais, grop coup de chatte, 99 fois sur 100 sa fait drop... | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
| Sujet: Re: Lookid [Accepté] Mar 6 Mai - 12:21 | |
| en tout cas la c'etais la bonne | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Lookid [Accepté] Mar 6 Mai - 21:07 | |
| Au fait Lookid, le match contre iES est surement décalé à vendredi, à 20h30 ou 21h00, c'est pas encore décidé. | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Lookid [Accepté] Ven 9 Mai - 4:50 | |
| Lookid, pour que tu joues demain, il faut que tu rentres ton compte de jeu TMN-F sur le site ESL. Pour faire cela, sur le site ESL, tu vas dans : Mon Profil ====>>>> Command Center ====>>>> Compte de Jeu (SteamID, ...) ===>>> Entrée = Trackmania Nations Forever Valeur = ton login pour te connecter à TMN-F ====>>> Send ===>>> Yes
Fait-le dès que tu vois ce message, c'est très important ! | |
|
| |
Lookid
| Sujet: Re: Lookid [Accepté] Ven 9 Mai - 9:38 | |
| c fait , la donnée va etre examinée par un admin. Aussitot que cela sera fait, un e-mail me sera envoyé ! | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Lookid [Accepté] Ven 9 Mai - 14:21 | |
| Good, merci de ta réactivité ! | |
|
| |
markes Kg`Member
Nombre de messages : 169 Jeux : Trackmania Nation Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Lookid [Accepté] Ven 9 Mai - 17:11 | |
| lol a 8h30 ca s'léve tôt ^^ | |
|
| |
Lookid
| Sujet: Re: Lookid [Accepté] Ven 9 Mai - 20:37 | |
| ça s'couche pas tard non plus ^^ chui trop fatigué le soir , par contre niang, 3h50 lol | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Lookid [Accepté] Ven 9 Mai - 20:47 | |
| Ouais,y'avait le match de nba, pas de ma faute :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lookid [Accepté] | |
| |
|
| |
| Lookid [Accepté] | |
|