| Fin juin et juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
markes Kg`Member
Nombre de messages : 169 Jeux : Trackmania Nation Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Fin juin et juillet Mer 7 Mai - 11:28 | |
| Je serais absent comme le dit le titre tout le moi de juillet, donc voilà je préviens à l'avence, j'éspère que je ne rateré pas de choses importente voilà mes poussin | |
|
| |
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Fin juin et juillet Mer 7 Mai - 11:52 | |
| Ok markes ! Bah logiquement en été, y'a pas grand chose vu que tout le monde est en vacances.^^ | |
|
| |
cHoco
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Geneva - Switzerland Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
GuiGui Kg`Member
Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : France :p Jeux : Trackmania Nation Humeur : A la bien^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fin juin et juillet Mer 7 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Fin juin et juillet Mer 7 Mai - 19:37 | |
| Et après sa va insulter ses parents. -.- | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : France :p Jeux : Trackmania Nation Humeur : A la bien^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fin juin et juillet Jeu 8 Mai - 12:24 | |
| loool mais non niang mais non ne dit pa de betises | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
| Sujet: Re: Fin juin et juillet Jeu 8 Mai - 12:45 | |
| on voit bien que tu ne me connai pa encore tres bien | |
|
| |
cHoco
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Geneva - Switzerland Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Fin juin et juillet Jeu 8 Mai - 13:23 | |
| mdr guigounet ca doit etre stylé le Japon aussi mais je préfère mes vacances xD | |
|
| |
PipO Kg`Member
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : Geneva Jeux : TMNF Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Fin juin et juillet Jeu 8 Mai - 13:59 | |
| | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
| Sujet: Re: Fin juin et juillet Lun 12 Mai - 18:01 | |
| Amusez vous bien les 2 freros ouai moi sa devrai etre bien aussi le japon sa me rapel quand gt plus jeune gt parti en taihlande et tout le monde voulai etre pri en photo avec moi xD(c vrai je vous jure),en tout cas ct bien marrant bref enjoy pdt vos vacs les mecs | |
|
| |
Lookid
Nombre de messages : 164 Jeux : Trackmania United-Nations Forever Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Fin juin et juillet Lun 12 Mai - 19:48 | |
| Moi je suis en vacances début juillet jusqu'a fin aout !! J'ai trop D'la chance ! J'vais a 200 metres aux alentours de ma maison dans les serres mourir de chaud, pousser la brouette, tarer les caisses, conduire le tracteur etc... TROP COOOOOOOOOOOL même pas payer | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Fin juin et juillet Lun 12 Mai - 20:34 | |
| Je suis sûr que Guigui il fait comme dans la pub, il tourne le globe et hop il part là où il met son doigt xD | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
| Sujet: Re: Fin juin et juillet Lun 12 Mai - 21:18 | |
| mdr elle est bonne celle la mon pti niang xD | |
|
| |
Looker Head Manager
Nombre de messages : 485 Age : 35 Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Fin juin et juillet Lun 12 Mai - 21:28 | |
| Guigui et sa mere faisant le jeu du globe :
Mère de Gui² : ah Japon ...
Guigui : ohhh non on l'a deja fait 3 fois ca maman tu saoules !
MDR | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
| Sujet: Re: Fin juin et juillet Lun 12 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
markes Kg`Member
Nombre de messages : 169 Jeux : Trackmania Nation Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Fin juin et juillet Mer 14 Mai - 10:03 | |
| Guigui c'est Junior Jumper en faites, il mais plus sont doigt sur les globe niang mintenent, il a plus qu'à réfléchir de la ou il veux aller et Hop Hop xD
Bref: la coupe du monde des jeu vidéo je vais la louper ptin j'ai carrément les boules là sérieux, fin voilà amuser vous bien les gars en tout cas | |
|
| |
cHoco
| Sujet: Re: Fin juin et juillet Mar 8 Juil - 21:42 | |
| Bon ben je pars demain en vacances à l'île Maurice (moi je me la pète?? pas du tout!! ) sinon je pars 3 semaines donc je serais totalement déconnecté du monde, plus aucun pc à l'horizon !! mais comment je vais faire ?? lol sinon je vous souahite a tous de très bonnes vacances et un très bon été !! on s revois en août | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
| Sujet: Re: Fin juin et juillet Mer 9 Juil - 12:00 | |
| bonne vacances choco!! moi je part ce week end a lyon de samedi a lundi soir et enfin au japon a parit du 5 aout. Voila! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin juin et juillet | |
| |
|
| |
| Fin juin et juillet | |
|