| ESWC.ch | |
|
+7GuiGui Sereal Lookid Niang Follow cHoco PipO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PipO Kg`Member
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : Geneva Jeux : TMNF Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: ESWC.ch Dim 8 Juin - 19:24 | |
| Alors voilà comme on l'avait déjà dit à certains, aujourd'hui ce sont déroulées les qualifications ESWC.ch ! Pas de grand spectacle comme chez vous en France puisque on étaient que 5 joueurs, plus ou moins train voir pas du tout pour certain comme c'était le cas d'anOr. Bonne ambiance général malgré l'organisation de merde qu'il y avait. Les deux finalistes sont qualifié pour la "National final" qui ce déroulera très certainement à Zurich au cours d'une LAN dans les jours qui suivent (à confirmer), donc voilà on va représenter à fond kG et p-e se retrouver à San José cet été Le classement final des joueurs: 1st: cHoco 2nd: PipO 3rd: Guardi 4th: siRtobey 5th: anOr L'arbre: http://www.e-challenge.ch/turnier/75/results/tree/ | |
|
| |
cHoco
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Geneva - Switzerland Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ESWC.ch Dim 8 Juin - 19:30 | |
| ouais c'était marrant mais vraiment du gros n importe quoi avec les admins qui parlent en allemand :S GG alinou mnt restent plus qu'à pas loupé la final national !! ^^ | |
|
| |
Follow
| Sujet: Re: ESWC.ch Dim 8 Juin - 19:50 | |
| gg les gars comment on fait pour se naturaliser suisse ? | |
|
| |
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: ESWC.ch Lun 9 Juin - 9:58 | |
| Gg ! Gogogo se qualifier pour San Jose maintenant ! | |
|
| |
Lookid
Nombre de messages : 164 Jeux : Trackmania United-Nations Forever Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: ESWC.ch Lun 9 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
Sereal
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Sallanches ( Haute-Savoie ) Jeux : Counter-Strike 1.6 Humeur : Depend du reveil, pied gauche ou droit ;) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: ESWC.ch Lun 9 Juin - 18:24 | |
| GG tout ca go se qualif on veut vous voir a la télé de San José | |
|
| |
cHoco
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Geneva - Switzerland Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ESWC.ch Dim 22 Juin - 19:46 | |
| re bon pour finir on a les infos pour cette finale nationale !! Elle se déroulera le dimanche 29 Juin 08 à Zürich (à 3h de train de Genève...) !! ce qui nous laisse encore une semaine pour train a fond les maps !! Il y a encore des qualification lundi et mardi et ensuite nous saurons le planning final ! Pour plus d'info : http://www.dell-esports-arena.ch/ Donc on espère bien figurer parmi les premiers de cette finale et mnt AU TAQUET !! | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : France :p Jeux : Trackmania Nation Humeur : A la bien^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: ESWC.ch Dim 22 Juin - 20:16 | |
| go les suisses go san José | |
|
| |
Looker Head Manager
Nombre de messages : 485 Age : 35 Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: ESWC.ch Dim 22 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: ESWC.ch Dim 22 Juin - 20:48 | |
| Au moins vous aurez pas l'excuse "ouais on devait train les maps online donc pas pu les train" xD.
Gogogogo | |
|
| |
PipO Kg`Member
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : Geneva Jeux : TMNF Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ESWC.ch Lun 23 Juin - 9:59 | |
| ^^ gogogog fau que j'fasse le train intensif cette semaine!!! | |
|
| |
*Etii Kg`Staff
| Sujet: Re: ESWC.ch Lun 23 Juin - 14:33 | |
| GG Les gars ! et GL pour la finale | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: ESWC.ch Lun 23 Juin - 18:11 | |
| - PipO a écrit:
- ^^ gogogog fau que j'fasse le train intensif cette semaine!!!
Vous avez pas encore train ? :p | |
|
| |
PipO Kg`Member
| Sujet: Re: ESWC.ch Lun 23 Juin - 20:28 | |
| - Niang a écrit:
- PipO a écrit:
- ^^ gogogog fau que j'fasse le train intensif cette semaine!!!
Vous avez pas encore train ? :p sisi tkt mais bon je jouai quand j'avais le temps et pas régulier donc là je vais faire tout les jours 1h min. et on verra se que sa donne, pcq j'ai pas envie de me déplacer jusqu'à Zurich pour arriver dernier! | |
|
| |
PipO Kg`Member
| Sujet: Re: ESWC.ch Mer 25 Juin - 10:02 | |
| Alors voilà nouvelle news pour l'ESWC.ch http://e-challenge.ch/news/ Donc ils offrent deux places pour San José, ce qui est super bien, + des prizes sponso par Razer. Good good tout sa, je me réjoui :D | |
|
| |
cHoco
| Sujet: Re: ESWC.ch Mer 25 Juin - 12:29 | |
| faut aller sur ce site pour les news : http://www.dell-esports-arena.ch/ c'est eux qui organisent !! Mais clair ca risque d'être sympa à condition que anOr arrive à se qualifier pcq je sais meme pas si il vient... sinon ben go San José pipo et moi Tout frais payé !! | |
|
| |
PipO Kg`Member
| Sujet: Re: ESWC.ch Mer 25 Juin - 23:47 | |
| Ben je l'est vu ajd, on a play un moment les deux et il m'a dit qu'il était qualif et si il train comme un ouf ces jours j'pense pas que c'est pour rien. | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: ESWC.ch Jeu 26 Juin - 19:28 | |
| Il a dû perdre du level vu que sa fait longtemps qu'il n'a pas joué sur des maps de competes ! Go vous pouvez le poutrer ! | |
|
| |
cHoco
| Sujet: Re: ESWC.ch Jeu 26 Juin - 20:37 | |
| ouais il passe sa vie sur minimap ^^ mais bon pas le prendre à la légère j train a fond mnt !! | |
|
| |
CrackDriver
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : PAU dans le sud Jeux : TMN Humeur : Ki zeb Ki shit nou ka smoke Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: ESWC.ch Sam 28 Juin - 15:04 | |
| bonne chance pipo et choco | |
|
| |
PipO Kg`Member
| Sujet: Re: ESWC.ch Sam 28 Juin - 22:12 | |
| merci mec | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : France :p Jeux : Trackmania Nation Humeur : A la bien^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: ESWC.ch Dim 29 Juin - 13:26 | |
| julchep , je croyai que tu étai mort d'une overdose^^,enfin bon conten de voir que tu est tjr la :d | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: ESWC.ch Dim 29 Juin - 13:49 | |
| Mort d'une overdose ? Vu son activité débordante, sa m'étonnerait.^^ | |
|
| |
CrackDriver
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : PAU dans le sud Jeux : TMN Humeur : Ki zeb Ki shit nou ka smoke Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: ESWC.ch Dim 29 Juin - 16:12 | |
| je joue plus trop c'est pour sa | |
|
| |
PipO Kg`Member
| Sujet: Re: ESWC.ch Lun 30 Juin - 1:10 | |
| Et voilà c'est fait, on est qualifier pour l'ESWC de San José !!!!! ça fait trop trop plaisir!!! classement: 1st- cHoco 2nd- PipO 3rd- anOr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESWC.ch | |
| |
|
| |
| ESWC.ch | |
|