Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Vacances au japon Ven 8 Aoû - 21:51
Profite bien Guigui, paraît que les asiatiques ont des vajins de pgm en plus.
Looker Head Manager
Nombre de messages : 485 Age : 35 Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Vacances au japon Ven 8 Aoû - 23:08
Nan les chinoises ont des petits vagins y parait mdrrrrr
GuiGui Kg`Member
Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : France :p Jeux : Trackmania Nation Humeur : A la bien^^ Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Vacances au japon Mar 12 Aoû - 11:57
je vous dirai sa en revenan xD bon sinon la jsui a kyoto j essayerai de me mettre sur un pc pour prendre des news et pa devenir comme luke mdr.sinon j espere que pour vous sa va moi g mal partt mais sinon c super la ba dc voila sinon g vu que dridrione etai inscrit avec nous pour la stc, pourait on me dire + d infos sur sa en tt ca c une tres bonne nouvelles allez ji go bye et gros bisous
GuiGui Kg`Member
Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : France :p Jeux : Trackmania Nation Humeur : A la bien^^ Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Vacances au japon Jeu 14 Aoû - 10:49
je c a quel point vous me kiffer mais vous battez pa pour me repondre lol
Lookid
Nombre de messages : 164 Jeux : Trackmania United-Nations Forever Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Vacances au japon Jeu 14 Aoû - 14:10
mdr
cHoco
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Geneva - Switzerland Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Vacances au japon Jeu 14 Aoû - 17:02
wouééééééééééééééé GUIGUI FTW !!! Profite bien y'en a qui aimerais être a ta place ^^ et stp trouve là ramène là moi [img][/img]
GuiGui Kg`Member
Sujet: Re: Vacances au japon Ven 15 Aoû - 11:22
mdr choco je ferai de mon mieu
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Vacances au japon Ven 15 Aoû - 17:42
Loul, jcroyait avoir répondu hier. -.- Bref, pour dridri, on en parlera en privé, mais il jouera la stc avec nous oui. Sinon gg le psg pour vot' premier match, sa doti pas trop te changer remarque.
GuiGui Kg`Member
Sujet: Re: Vacances au japon Sam 16 Aoû - 16:33
ouai j avou c dur surtt que contre bordeaux je voi la grosse rouste a 1km LOL
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vacances au japon
Vacances au japon
Page 1 sur 1