Keen Generation Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bonne chance a tous !

4 participants
AuteurMessage
flector

flector

Masculin Nombre de messages : 81
Jeux : CS

Bonne chance a tous ! Empty
MessageSujet: Bonne chance a tous !   Bonne chance a tous ! EmptySam 16 Aoû - 16:45

Juste pour vous souhaiter bonne chance a tous dans votre assenscion eSPORTIVE a trackmania .
Une section CS c'est beaucoup plus difficile a gérer et je comprends que Looky en ait eu marre sachez juste que c'était un plaisir de partager le meme tag Smile . Bonne chance a tous !!

PS : En ce qui concerne les diffférentes personnes de l'équipe, JESS a décidé de remonter un line-up avec son nouveau binome avec qui il fait des merveilles en la persone de CriM.
PatAm recherche une nouvelle équipe tout seul pour l'instant .
dj1tte est actuellement en CDD donc il fait passer son travail avant CS ce qui est normal Smile
Sereal et moi sommes sur un projet avec notre ex-leader de chez EoA (JazyX) et des mates a lui . Si ca n'aboutit pas sereal arretera certainement les clans serieux pour se consacrer a wow a une team plus fun
Quand a moi si le projet avec sereal n'aboutit pas je remonterai probablement un line-up avec des amis que l'on a déja joué en LAN ( défaite 14-16 ^^ ) dénommé -fs- .
Tres peu de nouvelles de papy trax qui est en vacances sur la côte d'azur pour le moment et que j'ai essayé d'appeler plusieurs fois .
Kiss a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Looker
Head Manager
Head Manager
Looker

Jeux : Trackmania Nations

MessageSujet: Re: Bonne chance a tous !   Bonne chance a tous ! EmptySam 16 Aoû - 17:07

Bonne continuation a toi aussi Flector, un petit mot gentil pour finir, je te reconnais bien là Wink

Effectivement une section CS est difficile à gérer, pour moi l'arrêt du multigaming est en quelque sorte un petit échec, mais j'ai d'autre part une grande satisfaction d'avoir monté à l'aide de mes coéquipier une section TM qui à du potentiel Smile
Niang
Kg`Manager
Kg`Manager
Niang

Masculin Nombre de messages : 798
Jeux : TMN

MessageSujet: Re: Bonne chance a tous !   Bonne chance a tous ! EmptyLun 18 Aoû - 1:32

Gl pour la suite Flector, cool que tu prennes pas mal l'arrêt de la multigaming !

Gl aux autres également !
GuiGui
Kg`Member
Kg`Member
GuiGui

Masculin Nombre de messages : 511
Jeux : Trackmania Nation

MessageSujet: Re: Bonne chance a tous !   Bonne chance a tous ! EmptyLun 18 Aoû - 11:07

merci flector gl pr la suite

ps : passe nous faire un pti cc de temps a otre
http://skilledgamer.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne chance a tous !   Bonne chance a tous ! Empty

Bonne chance a tous !
Page 1 sur 1