| vin`s [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vin`s
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Dijon Jeux : Trackmania Humeur : Assez bonne mais peux partir vite... Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: vin`s [Refusé] Dim 17 Aoû - 23:15 | |
| 1- vin`s 2- Vincent 3- 17 ans 4- France Dijon (la moutarde) 5- Bientot mon permis 6- FiA devenue K-LibR (Multigaming) http://klibr.eu/index.php Certains me connaissent déjà... 7- J'aimerais rencontré beaucoup plus de niveau : c'est ma principal motivation, ensuite faire des tournois tels la stc la gc et bien d'autres 8- Celui la est compliqué => _f00_sc___888vin_s 9- Vous pouvez me contactez sur cette adresse => Vincemecman@hotmail.fr 10- Je suis disponible très souvent dans la semaine:) 11- Je connais très bien cette team, quelques joueurs et je souhaiterais l'intégrer, si vous voulez me voir rouler demandez-moi un RDV sur un serveur, il n'y aura aucun problemes. Espère des nouvelles sur cette demande de recrutement Possibilité aussi de faire du graphisme (staff) | |
|
| |
Looker Head Manager
Nombre de messages : 485 Age : 35 Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: vin`s [Refusé] Dim 17 Aoû - 23:18 | |
| Bonsoir Vin's, tout d'abord bienvenue sur notre forum.
Merci de t'interesser à notre team, personellement je ne connais pas ton niveau ni ta mentalité, donc je vais en parler avec les autres pour pouvoir me faire une petit idée.
N'hésite pas à m'ajouter sur MSN : looky_look@hotmail.fr
GL pour le recrut" | |
|
| |
vin`s
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Dijon Jeux : Trackmania Humeur : Assez bonne mais peux partir vite... Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: vin`s [Refusé] Dim 17 Aoû - 23:26 | |
| Voila c'est fait je t'ai rentré dans messenger PS : Pour ma mentalité je tiens a dire que je ne suis pas un pokemon si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Lookid
Nombre de messages : 164 Jeux : Trackmania United-Nations Forever Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: vin`s [Refusé] Dim 17 Aoû - 23:28 | |
| coucou, es-tu l'ancien 2Fast4U ? | |
|
| |
vin`s
| Sujet: Re: vin`s [Refusé] Dim 17 Aoû - 23:35 | |
| Non du tout PS : On me confond avec 2f4u vin`s // viny.sux // FF*Vince // vincenKTS maintenant FF* | |
|
| |
Lookid
Nombre de messages : 164 Jeux : Trackmania United-Nations Forever Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: vin`s [Refusé] Dim 17 Aoû - 23:45 | |
| ah quand même ^^. T pas FF*Vince par hasard ? | |
|
| |
vin`s
| Sujet: Re: vin`s [Refusé] Dim 17 Aoû - 23:49 | |
| | |
|
| |
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: vin`s [Refusé] Lun 18 Aoû - 1:03 | |
| Je connais vin's, ayant beaucoup joué avec les FiA pendant une période, lors de l'été 2007. Je te cache pas que sa va être très très dur pour toi, à la vue de nos projets, ambitions etc... Il n'y a plus beaucoup de places dans l'équipe, et on a du lourd en vue. Bref, donne le max déjà. | |
|
| |
vin`s
| Sujet: Re: vin`s [Refusé] Lun 18 Aoû - 1:15 | |
| Ca marche je suis conscient que c'est dur dur le niveau des teams comme les votres | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : France :p Jeux : Trackmania Nation Humeur : A la bien^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: vin`s [Refusé] Lun 18 Aoû - 11:04 | |
| yop vins gl pr ton recrut | |
|
| |
vin`s
| Sujet: Re: vin`s [Refusé] Lun 18 Aoû - 13:39 | |
| Merci GuiGui | |
|
| |
vin`s
| |
| |
Lookid
| Sujet: Re: vin`s [Refusé] Jeu 21 Aoû - 20:09 | |
| ben ya bientot la STC5, ça sera la ton vrai test je pense, ce soir si t la, passe sur le serc ESWC-TA, j'y serais (mais je joue que sur une map :p) | |
|
| |
Looker Head Manager
Nombre de messages : 485 Age : 35 Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: vin`s [Refusé] Jeu 21 Aoû - 20:14 | |
| Pour le moment on a pas encore pris de décision, donc non tu n'est pas en test. | |
|
| |
vin`s
| Sujet: Re: vin`s [Refusé] Jeu 21 Aoû - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vin`s [Refusé] | |
| |
|
| |
| vin`s [Refusé] | |
|