| il falait absolument un sujet ici^^ | |
|
+7PipO nSkiLL sephi GuiGui Niang cHoco CrackDriver 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrackDriver
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : PAU dans le sud Jeux : TMN Humeur : Ki zeb Ki shit nou ka smoke Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: il falait absolument un sujet ici^^ Lun 7 Jan - 13:59 | |
| Alors voila pour commencer je met une fleur Et apres juste pour dire que Niang est un vieux gay tout pouri Voila je voulais écrire une petite connerie ce matin bonne journée a tous | |
|
| |
cHoco
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Geneva - Switzerland Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: il falait absolument un sujet ici^^ Lun 7 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: il falait absolument un sujet ici^^ Lun 7 Jan - 15:11 | |
| Non cHoco, prout c'est mon expression, pas touche! Julchep, je te sodomise en facial... | |
|
| |
CrackDriver
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : PAU dans le sud Jeux : TMN Humeur : Ki zeb Ki shit nou ka smoke Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: il falait absolument un sujet ici^^ Lun 7 Jan - 15:56 | |
| mdrr je savais bien que ce sujet te plairer niangy le gay | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : France :p Jeux : Trackmania Nation Humeur : A la bien^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: il falait absolument un sujet ici^^ Lun 7 Jan - 17:40 | |
| | |
|
| |
CrackDriver
| Sujet: Re: il falait absolument un sujet ici^^ Lun 7 Jan - 18:12 | |
| ah beh j'espere bien que sa promet guigui il faut quand meme dire quelque connerie de temps en temps pour se détendre | |
|
| |
sephi Kg`Member
Nombre de messages : 231 Age : 36 Jeux : trackmania nation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: il falait absolument un sujet ici^^ Lun 7 Jan - 19:13 | |
| lol vive le bar xD et jul te vrement gay il a raison et oui t comme looker mais en pire et oui sa exsiste^^ | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : France :p Jeux : Trackmania Nation Humeur : A la bien^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: il falait absolument un sujet ici^^ Lun 7 Jan - 19:53 | |
| Mais tu es aussi dans le top je pense bien mon petit sephi!!!! | |
|
| |
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: il falait absolument un sujet ici^^ Lun 7 Jan - 21:11 | |
| Du flood comme à la bonne vieille époque du forum S'g|, j'adore ça!!!!! | |
|
| |
nSkiLL
| Sujet: Re: il falait absolument un sujet ici^^ Lun 7 Jan - 21:14 | |
| HANNN une section TMNG TRACKMANIAGAY OMAGAD COURREZ MES ENFANTS NOUS ALLONS A NOTRE PERTE HAAAAAA ! | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: il falait absolument un sujet ici^^ Lun 7 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
sephi Kg`Member
Nombre de messages : 231 Age : 36 Jeux : trackmania nation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: il falait absolument un sujet ici^^ Mar 8 Jan - 4:06 | |
| le top d gay je sais mais c pour sa que tu aime tan me voir c pour te tasser le caca ou la colone au choix ou aller voir le petit noir xD | |
|
| |
sephi Kg`Member
| Sujet: Re: il falait absolument un sujet ici^^ Mar 8 Jan - 4:08 | |
| Bon a quand la prochaine lan en suisse xD que choco et pipo et moi on nique tt lol de tout fason 5 a connaitre le drift en suisse mdr | |
|
| |
cHoco
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Geneva - Switzerland Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: il falait absolument un sujet ici^^ Mar 8 Jan - 9:57 | |
| ben y en avait 2 y a pas longtemps la PolyLAN 10 à Lausanne : cHoco 1er la H3ll0#2 à Genève, Anières : Pip0 1er et cHoco 2ème !! mais la prochaine lan t a interet a bouger tes fesses | |
|
| |
CrackDriver
| Sujet: Re: il falait absolument un sujet ici^^ Mar 8 Jan - 10:21 | |
| bon alors la sa va pas du tout les amis je crée un sujet ou je ne dis que des conneries et vous vous essayer de rendre ce sujet sérieux non non non impossible donc sur ceux je tiens a dire................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. Voila j'espere que vous avez compris Vive la France et Vive moi et ma grande classe | |
|
| |
cHoco
| Sujet: Re: il falait absolument un sujet ici^^ Mar 8 Jan - 14:13 | |
| Le savais-tu ?
Le mot chocolat vient très probablement de la langue nahuatl parlée dans le Mexique central, bien qu'il ait pu avoir été influencé par les langues mayas. Une théorie communément admise voudrait que ce mot vienne du mot nahuatl xocolatl ou chocolatl [ ɕɔ.kɔ.atɬ ], dérivé du xocolli, « amer », et atl, « eau »[3]. D'autre part, le philologue mexicain Ignacio Davila Garibi a proposé que les Espagnols aient inventé le mot en prenant le mot maya chocol et en remplaçant le mot maya pour l'eau haa, par le mot aztèque atl. Mais cette théorie suppose que les conquistadors aient changé des mots indigènes de deux langues très différentes, tout en adoptant des centaines de mots de ces mêmes langues réelles ; un scénario improbable.[ | |
|
| |
CrackDriver
| |
| |
sephi Kg`Member
| Sujet: Re: il falait absolument un sujet ici^^ Mar 8 Jan - 15:43 | |
| tkt je serai presen a la lan pour tous vous niker tg jul^^ | |
|
| |
CrackDriver
| Sujet: Re: il falait absolument un sujet ici^^ Mar 8 Jan - 15:54 | |
| bon ok je sors ------------> sniff a plus jamais^^ | |
|
| |
sephi Kg`Member
| Sujet: Re: il falait absolument un sujet ici^^ Mar 8 Jan - 23:06 | |
| mddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: il falait absolument un sujet ici^^ Mer 9 Jan - 2:01 | |
| Crotte de bique de moineau qui a chié sur le cheval de la mère à Sephi que j'ai vu Place Pigale l'autre jour dans un reportage sur TF1 qui est la 1ère chaine d'Europe, malgré le fait que celle-ci passe des programmes tels le destin de lisa ou la star academy devant lesquelles guigui passe toute sa journée à se branler en compagnie de sa copine la pucelle qui était allé chercher une loupe pour essayer de trouver sa petite quequette encore vierge d'experience, malgré le fait que la mère de looker lui ai fait quelques propositions sans aucun succès, guigui n'en étant pas arrivé au point de se taper des bisons de la sorte... | |
|
| |
PipO Kg`Member
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : Geneva Jeux : TMNF Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: il falait absolument un sujet ici^^ Mer 9 Jan - 3:43 | |
| | |
|
| |
CrackDriver
| Sujet: Re: il falait absolument un sujet ici^^ Mer 9 Jan - 11:50 | |
| MDRRR joli Niang tres bonne histoire | |
|
| |
Looker Head Manager
Nombre de messages : 485 Age : 35 Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: il falait absolument un sujet ici^^ Mer 9 Jan - 12:51 | |
| T'a oublier un truc dans ton histoire mon Niangy... Le personnage principal : La maman de niang la chaudasse aux lèvres en feux , celle qui est en train d'aboyer sur les trottoirs mais personne ne veux d'elle xD | |
|
| |
sephi Kg`Member
| Sujet: Re: il falait absolument un sujet ici^^ Mer 9 Jan - 15:01 | |
| la suite : Alors guigui desida d aller voir un medcin du sex et deviener koi! c la mere de niang elle lui proposa des produit pour faire grandir son petit sisi.Mais rien ne se passa alors il cmmença a deprimer a se dire qu il ne sera jamais a la auteur en plus il na toujours pas muer. alors son seul moyen etait de lacher tout son stress il appela la mere de looker pour essayer quelle que chose mais elle avait le trou du cul telllemnt large qu il n y arriva pas alors il commença a pleurer ... a vous de faire la suiste^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il falait absolument un sujet ici^^ | |
| |
|
| |
| il falait absolument un sujet ici^^ | |
|