| Game In Chelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Game In Chelles Mar 9 Déc - 16:03 | |
| http://www.eswc.com/france/main.php?c=documents&s=display&ID_Document=454 Nom : Game In Chelles Date : Samedi 31 janvier et dimanche 1er février Lieu : Chelles (77) Homologation : Premiere Series PC fournis !!! Moi, c'est clair et net, j'y vais direct, c'est un peu la Digitale Argenteuil ce cette année, avec les PCs fournis, Premiere Series ! Gogogogogo tout le monde, qui pense y aller ? | |
|
| |
Kev Kg`Member
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : Nantes Jeux : TrackMania Nations Fowever Humeur : Toujours =) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Game In Chelles Mar 9 Déc - 16:37 | |
| Moi j'y serais sûrement et Marco m'hébergera chez lui =D ^^ | |
|
| |
*Marco
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : 94! Jeux : TMNF Humeur : Dépend du résultat de côte et match.. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Game In Chelles Mar 9 Déc - 19:55 | |
| ouais, immanquable pour moi celle-ci, j'y serai peut être de la place chez moi, qui sait :p | |
|
| |
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Game In Chelles Mar 6 Jan - 0:51 | |
| Go tout powner avec Guigui ! Ils ont enfin reçu mon chèque ! | |
|
| |
Kev Kg`Member
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : Nantes Jeux : TrackMania Nations Fowever Humeur : Toujours =) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Game In Chelles Mar 6 Jan - 3:14 | |
| Euuuuuh "avec Guigui" et Marco et moi sûrement :p | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Game In Chelles Mer 7 Jan - 9:29 | |
| Je dit ça parce qu'on est les seuls kG à avoir confirmer pour le moment ! :p | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Game In Chelles Sam 31 Jan - 16:49 | |
| Yoooooooooooooooo en direct de la Game In Chelles ! Ca se passe bien pour le moment, on a tous fini 1er de nos huitièmes de finale. Guigui devant Thana, moi devant tRkr et Marco devant Toni. Mais c'est maintenant que les choses sérieuses commencent... | |
|
| |
Kev Kg`Member
| Sujet: Re: Game In Chelles Sam 31 Jan - 17:52 | |
| Nice ça o_O Joli Guigui ! GOGOGO LAAAAAA Marco fais moi ce top 8 !! | |
|
| |
*Marco
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : 94! Jeux : TMNF Humeur : Dépend du résultat de côte et match.. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Game In Chelles Dim 1 Fév - 19:26 | |
| retour a la maison, des bons résultats pour les kG, over avec plus de train et gui² dans un autre quart looser et ca passait tranquil, bref >106 pts eswc, la CDF se rapproche | |
|
| |
Kev Kg`Member
| Sujet: Re: Game In Chelles Dim 1 Fév - 19:34 | |
| Rital de merde, j'en ai 103 moi =( ^^ Et niang 100 vers là :p Marco et moi à la re-so, après je vais a l'anjou, Niang t'en fais une et on est tous les 3 à la CDF \o/ Hmmmm... Qui c'est qui t'avais dit que tu ferais la CDF Marco? | |
|
| |
*Marco
| Sujet: Re: Game In Chelles Dim 1 Fév - 19:38 | |
| merci surtout de plus etre chez hfe oui lol | |
|
| |
Looker Head Manager
Nombre de messages : 485 Age : 35 Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Game In Chelles Dim 1 Fév - 21:41 | |
| Merci à Looker et Niang d'avoir accepté un noob tel que Marco et d'en avoir fait un PGM. | |
|
| |
dridrione
Nombre de messages : 137 Jeux : trackmania Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Game In Chelles Dim 1 Fév - 23:15 | |
| J'avais pas dis l'an dernier à la pesc que t'avais de l'avenir ? ^^ go marco | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Game In Chelles Lun 2 Fév - 0:12 | |
| Joli résultat dans l'ensemble c'est clair ! Goooooooooo au moins 3 kG en CDF là ! | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Game In Chelles Ven 6 Fév - 18:42 | |
| DonZeZe a mit le pack de replays de la Game In Chelles (y'a tous les runs ) ! http://www.tmneswc.com/dl/lan/27/Chelles2009.rar | |
|
| |
Kev Kg`Member
| Sujet: Re: Game In Chelles Ven 6 Fév - 19:46 | |
| Et dire que si Niang avait touché ici, il serait ptet pas allé en finale de la GIC (dernier run avec Ddie) : Le coin de la plateforme sur greif pour les incultes ^^ | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Game In Chelles Ven 6 Fév - 19:50 | |
| Que dire à part que.... c'est précis ! xD
Sinon en regardant le replay, on voit que Ddie touche au dernier virage, c'est pas un bug comme on le pensait tous !^^ | |
|
| |
Kev Kg`Member
| Sujet: Re: Game In Chelles Ven 6 Fév - 19:56 | |
| J'avoue, fin y a touchette + bug après ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game In Chelles | |
| |
|
| |
| Game In Chelles | |
|