kixa
Nombre de messages : 2 Jeux : TrackMania Nation Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Insal@n 4.0 Jeu 12 Fév - 11:09 | |
| Bonjour, J'ai l'immense plaisier de vous annoncer que l'INSALAN 4.0 va se dérouler à partir du vendredi 27 février à l'Insa de Rennes. Pour cette nouvelle édition des phases de qualification aux championnats du monde du jeu vidéo, nous proposons différents tournois (CS, War3, Cod4 ...) et pour la deuxième années consécutive un tournois, TrackMania Nation, homologué Général series par l'ESWC. C'est un moyen unique pour votre équipe d'engranger des points pour pouvoir participer aux finales national, dans une lan convivial et pas cher. De nombreux services seront mis à votre disposition : Locations d'écrans, petit-déjeuners gratuits, livraisons de pizzas, restauration sur place, animation (DDR, Guitar Hero...), tournois fun (PES, Quake 3, DotA ...), espace détente ... Bénéficiez d'une réduction sur votre entrée en vous pré-inscrivant avant le 14 février sur notre site Internet : www.insalan.fr Cordialement, Antoine Lamaison | |
|
Kev Kg`Member
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : Nantes Jeux : TrackMania Nations Fowever Humeur : Toujours =) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Insal@n 4.0 Jeu 12 Fév - 14:53 | |
| HAHA mais énorme, avec Chelles j'aurais pu faire 4 LANs en 2 mois sur le même packmap quoi ! ^^' Si y a un taxi pour m'emmener là-bas j'y serais =D | |
|
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Insal@n 4.0 Jeu 12 Fév - 19:17 | |
| Tin pour une fois que y'a une LAN pas trop loin de chez moi, faut que ça tombe le week-end du match Caen-OM ! Si je trouve quelqu'un pour m'emmener peut-être, sinon non. | |
|
kixa
Nombre de messages : 2 Jeux : TrackMania Nation Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Insal@n 4.0 Jeu 12 Fév - 19:46 | |
| Mais rien ne t'en empéche Kev ^^ ! En plus celle la n'est que 17€... et ya du covoiturage qui devrait arriver de toute la france. | |
|
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Insal@n 4.0 Jeu 12 Fév - 21:33 | |
| Même de Caen !!!??? | |
|
Kev Kg`Member
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : Nantes Jeux : TrackMania Nations Fowever Humeur : Toujours =) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Insal@n 4.0 Ven 13 Fév - 15:40 | |
| - kixa a écrit:
- et pour la deuxième années consécutive un tournois, TrackMania Nation, homologué Général series par l'ESWC.
Personnellement j'ai vu nulle part qu'il était homologué Général Series, c'est sûr kixa? | |
|