| xGCup #3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: xGCup #3 Lun 21 Jan - 20:05 | |
| Les inscriptions sont ouvertes!! Y'aura surement moins de level qu'aux précédentes éditions, donc on va essayer de faire mieux que la dernière fois, c'est l'objectif!! Mais n'oubliez pas qu'on privilégie largement le TNA, qui est bien plus important. (des xGCup y'en aura d'autres...) | |
|
| |
PipO Kg`Member
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : Geneva Jeux : TMNF Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: xGCup #3 Mar 22 Jan - 11:32 | |
| pour ma part j pense pas la faire! j préfère me concacré qu'à la TNA!! GL KG | |
|
| |
cHoco
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Geneva - Switzerland Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: xGCup #3 Mar 22 Jan - 14:53 | |
| GOOOO GUIGUIII | |
|
| |
CrackDriver
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : PAU dans le sud Jeux : TMN Humeur : Ki zeb Ki shit nou ka smoke Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: xGCup #3 Mar 22 Jan - 15:09 | |
| les maps sont pas trop mal a part une | |
|
| |
sephi Kg`Member
Nombre de messages : 231 Age : 36 Jeux : trackmania nation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: xGCup #3 Mer 23 Jan - 14:03 | |
| bonne chance a vous les enfant vus que je suis pas tres present je pence pas etre la pour le TNA de toute fason pas trop besoin de moi mdr | |
|
| |
Looker Head Manager
Nombre de messages : 485 Age : 35 Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: xGCup #3 Ven 25 Jan - 21:49 | |
| Les poules sont donc sortient : Donc voici le récapitulatif pour les Kg présents sur cette compétition, Nous allons procéder a une description de chaque poule : Pour commencer, nous retrouvons Kg`Guigui & Kg`Choco dans le groupe D. Un groupe de la mort, on peut appeler cela comme ca...et oui c'est sans doute l'un des plus relevé de la compétition. Groupe composé de 3 nWo (2eme équipe mondiale), 2 aX (ex Bioxar avec une réputation déja bien acquise). Ce sera sans doute difficile pour nos deux Kg de prolonger leur parcours en playoffs mais espérons qu'il sauront mal mener leur adversaires ! Nous retrouvons Kg`Julchep dans le Groupe F. Ce groupe est l'un des plus facile de la compétition, nous pouvons donc dire que si Julchep ne passe pas les poules, cela sera donc une contre-performance...De plus il est accompagné de Salman, est-ce un bon choix? nous le verrons dimanche... Dans le groupe H, nous retrouvons 3 Kgs ! Kg`Boomer & Kg`Markes ainsi que Kg`Looker (accompagné de [UMF]Labbe..Team nationale finlandaise). Un groupe tres relevé lui aussi puisque nous pouvons voir figurer "Xeno" champion du monde en titre accompagné de Medic un joueur tout aussi talentueux. Nous souhaitons a nos 3 Kgs de placer au moins un binome dans la phase des playoff...Tache difficile mais realisable ! | |
|
| |
CrackDriver
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : PAU dans le sud Jeux : TMN Humeur : Ki zeb Ki shit nou ka smoke Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: xGCup #3 Ven 25 Jan - 22:11 | |
| niang j'ai besoin de toi sur msn please | |
|
| |
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: xGCup #3 Ven 25 Jan - 22:51 | |
| Julchep passe de Salman à Niang comme partenaire, d'un vieux noob à un big pgm en gros!! Donc il a ttes ses chances le ptit julchep!!mdr | |
|
| |
CrackDriver
| Sujet: Re: xGCup #3 Sam 26 Jan - 20:37 | |
| lol la victoire ne fait plus aucun doute^^ bon juste un petit truc Niang là je suis a Montpellier tout le weekend donc soit je rentre chez moi demain matin et je serais la vers 10h du mat soit je dors encore a Montpellier et la je serais la mais pas avant 13h^^ Donc tkt pas si tu me vois pas direct PS: je ne te métré pas un faux plan je serais la sur | |
|
| |
cHoco
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Geneva - Switzerland Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: xGCup #3 Sam 26 Jan - 22:05 | |
| loool le groupe de la mort !! go guigui on perd pas espoir | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: xGCup #3 Dim 27 Jan - 1:54 | |
| Ok jul, je m'en fait pas.^^ | |
|
| |
sephi Kg`Member
Nombre de messages : 231 Age : 36 Jeux : trackmania nation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: xGCup #3 Dim 27 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
CrackDriver
| Sujet: Re: xGCup #3 Dim 27 Jan - 18:50 | |
| gg niang dmg qu'on ne pouvé pas train correctement | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: xGCup #3 Dim 27 Jan - 20:43 | |
| Oui, 8emes de finale c'est deja pas mal!! Maintenant go TNA, qui est bien plus important!! | |
|
| |
CrackDriver
| Sujet: Re: xGCup #3 Dim 27 Jan - 21:35 | |
| aller go poutrage de tout le monde on vise la 1ere place les gars je la sent bien ce TNA | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: xGCup #3 Dim 27 Jan - 22:59 | |
| Bah encore une fois, je vais me répéter, mais si TOUT LE MONDE est motivé à fond sur CHAQUE matchs, y'a moyen de faire un bon truc ! Si c'est pas le cas, on va se ramasser... Sa parait évident mais à la stc 3 (bon ok, il reste plus que moi et jul aujourd'hui^^) comme à la stc 4 on avait pas passé les poules car la motivaton n'était pas au max pour chaque matchs, et surtout pour les matchs importants...j'espère que sa ne se reproduira pas encore une fois sinon je commencerait à me poser des questions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xGCup #3 | |
| |
|
| |
| xGCup #3 | |
|