| Skeilen (2) [Refusé] | |
|
+4Looker cHoco CrackDriver skeilen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
skeilen
Nombre de messages : 5 Jeux : tmn and CS Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Skeilen (2) [Refusé] Ven 25 Jan - 12:58 | |
| Looker je penses que t'es le plus a la masse de tous xD Je sais meme pas de quoi tu parles en disant aGs... Apres faut voir... si tu as quelque different avec ta vision huhu )) Bon sachez tous que je veux tjrs etre Kg Donc je vais venir regulierement sur TS, si je peux RAVOIR l'ip svp merci a bientot | |
|
| |
CrackDriver
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : PAU dans le sud Jeux : TMN Humeur : Ki zeb Ki shit nou ka smoke Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Skeilen (2) [Refusé] Ven 25 Jan - 13:02 | |
| ok skeilen mais il va falloir que sa avance vite cette histoire il faudré te tester sur des maps pour avoir ton level sur des maps train et apres comme tu la dit passe sur ts de temps en temps pour qu'on aprenne a te connaitre
Peut etre pouvons nous faire le test sur les maps du TNA?? aller les autres on se bouge et repondez vite si il integre la team on aura besoin de lui pour le TNA alor go | |
|
| |
cHoco
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Geneva - Switzerland Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Skeilen (2) [Refusé] Ven 25 Jan - 14:27 | |
| lol le retour de skeilen pas content ^^ ben ouais on test sur les maps de la TNA jeudi prochain ou faut voir si ca joue pour ceux qui le test !! voili voilou !! | |
|
| |
Looker Head Manager
Nombre de messages : 485 Age : 35 Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Skeilen (2) [Refusé] Ven 25 Jan - 19:30 | |
| Re Skeilen (merci de revenir sur le forum 1 semaine apres la cloture de ton sujet).... 1/ Je ne suis pas a la masse je t'ai vu sur un Serveur avec le Tag aGs...malheureusement pour toi je t'ai dans mes amis, je te rassure ma vue va tres bien. 2/ Tu nous a promit venir sur TS dans tes premiers posts...hors cela n'a jamais été fait.... 3/ Si tu était motivé, tu aurait chercher a contacter Niang ou moi par différents moyens que ce soit...Tes passages sue le forum sont extremement rare voire inexistants... 5/ Pourquoi pas reprendre du début avec toi...vient sur TS et train les maps avec nos joueurs... Nous aviserons ensuite. 6/ Ip TS : 91.121.75.124:1250 (il n'y a pas de mot de passe) Rejoint le Channel "keen generation -> trackmania nations" Voici tous les points pour moi que tu doit déja corrigé au préalable... Voyons comment la situation évolue A toute sur les serveurs. | |
|
| |
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Skeilen (2) [Refusé] Ven 25 Jan - 19:37 | |
| Pour moi en tout cas c'est quasiment mort d'avance pour tout les points qu'a evoqué Looker, tu serais vraiment motivé pour venir chez nous, tu viendrais jouer avec nous, tu passerais plus souvent sur le forum, sur TS également. C'est TOI qui engagerait la conversation sur msn. Donc sache qu'il faudra que tu nous montre beaucoup pour rentrer chez nous vue comme tu es parti. | |
|
| |
CrackDriver
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : PAU dans le sud Jeux : TMN Humeur : Ki zeb Ki shit nou ka smoke Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Skeilen (2) [Refusé] Ven 25 Jan - 22:07 | |
| pff c'est abusé comment vous dégommé les candidatures Déja ce matin j'été avec lui sur ts on a parlé sur msn et il avait l'air motivé pour nous rejoindre mais avec vos messages sa m'étonneré que sa soit toujours pareil PS: je joue de temps en temps avec lui sur TMN vous non et puis si on ne lui demande pas de train des maps en vue d'un test il n'y a aucune raison qu'il vienne squater des servs de train avec nous vue qu'il ne fait pas de match C'est pourquoi je propose qu'on le test sur les 2 maps tech de cette semaine du TNA vue que la multi sur 10 tours c'est bof^^ | |
|
| |
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Skeilen (2) [Refusé] Ven 25 Jan - 22:55 | |
| Pour avoir envie de proposer un test à un joueur, il faut deja qu'on le voye jul !!!!! Nous c'est pas qu'on a pas envie de le tester, c'est juste que pour le moment, il ne nous donne pas l'envie car trop peu de présence. Son niveau on le verra s'il vient sur les servers avec nous, comme on l'a fait avec sephi. | |
|
| |
sephi Kg`Member
Nombre de messages : 231 Age : 36 Jeux : trackmania nation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Skeilen (2) [Refusé] Sam 26 Jan - 15:21 | |
| bon moi je vous propose de lui laisser une chance avan de le decsendre comme sa. Parce que on fait tous des erreur xD sa arrive donc pour moi je lui laisse une chance car je le connai je sais comment il joue.Apres c pas moi le chef mais je propose comme sa on fait sa reglo.sephiiiiiiiiii powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwa | |
|
| |
Looker Head Manager
Nombre de messages : 485 Age : 35 Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Skeilen (2) [Refusé] Sam 26 Jan - 15:52 | |
| Donc voila apres les petites reflexions que Skeilen c'est permis de faire dans son post d'hier a 10h58, nous lui avons tous répondu et tous dit de faire différentes choses.
Je constate aujourd'hui que Skeilen a jouer sur TMN depuis hier dans son coin et n'est pas venu nous vois. Nous sommes restés sur TS jusqu'a 2h du matin hier, nous attendons toujour ne serait-ce qu'un passage de Skeilen...
Pour quelqu'un de motivé... | |
|
| |
Trax Kg`Manager
Nombre de messages : 84 Age : 55 Localisation : Fréjus/Savigny sur Orge/ Cergy Jeux : CS 1.6 Humeur : bonne en permanence :) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Skeilen (2) [Refusé] Dim 27 Jan - 19:57 | |
| Ah ç a fait plaisir de voir que c'est pas si facile que ça de recrut des joueurs, y a pas qu'à CS alors Evidemment ça fait partie du jeu, mais les choses s'arrangent bien souvent quand les joueurs, en l'occurrence Skeilen, font le premier pas en faisant un Méa Culpa de la situation. Allez Hop Skeilen, Montre ton vrai visage | |
|
| |
skeilen
| Sujet: Re: Skeilen (2) [Refusé] Lun 28 Jan - 16:13 | |
| Tous des ouf ici xD.
Bon pour excuser mes non-présences... c'est que TMN est pas le centre de ma vie... x_x... d'autre préaucupations passe avant, copine, sortie, CS et plein d'autre choses...
Si vous me laissez tjrs une chance à partir d'aujourd'hui, lundi 28 janvier 14h11, j'envisage d'être beaucoup plus présent sur votre serveur de train et votre TS... Malgré que votre genre de maps soit à chier : ))) mouAHAH
Aller @ vendre. | |
|
| |
sephi Kg`Member
Nombre de messages : 231 Age : 36 Jeux : trackmania nation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Skeilen (2) [Refusé] Lun 28 Jan - 16:16 | |
| +1 pour moi ya pas de prob je pence que jul sera dac ak moi xD mouahhahah donc go a toi mon ti skei enfin vai encor me fair engueule xD je maime^^ | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Skeilen (2) [Refusé] Lun 28 Jan - 19:19 | |
| C'est pas nous qui choisissont les maps du TNA tu sais.^^ Bah nous attend que sa, de voir si t'es bien actif en premier, puis on regardera ensuite ton level bien évidemment. | |
|
| |
PipO Kg`Member
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : Geneva Jeux : TMNF Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Skeilen (2) [Refusé] Lun 28 Jan - 22:23 | |
| yeah Dmn fau que t assure là!!! hop hop hop!! | |
|
| |
skeilen
| Sujet: Re: Skeilen (2) [Refusé] Ven 1 Fév - 0:13 | |
| Toujours en test ou quoi ???
Aplouch | |
|
| |
CrackDriver
| Sujet: Re: Skeilen (2) [Refusé] Ven 1 Fév - 2:55 | |
| | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Skeilen (2) [Refusé] Ven 1 Fév - 10:35 | |
| Oui, le test est toujours en cours, à toi de nous montrer que tu peux battre nos temps easy. | |
|
| |
CrackDriver
| Sujet: Re: Skeilen (2) [Refusé] Ven 1 Fév - 12:00 | |
| bon et si on organisé un test sur les maps tna avant notre prochain match parceque la on va jamais y arriver | |
|
| |
Looker Head Manager
| Sujet: Re: Skeilen (2) [Refusé] Ven 1 Fév - 18:55 | |
| On a jouer une fois avec Skeilen, selon lui il battait nos temps Easy, j'attends toujours de voir... | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Skeilen (2) [Refusé] Ven 1 Fév - 18:58 | |
| - CrackDriver a écrit:
- bon et si on organisé un test sur les maps tna avant notre prochain match parceque la on va jamais y arriver
Le test il est en cours, s'il n'est pas souvent avec nous sur TS et sur TMN, sa sert à rien de le recruter. Son niveau on le verra quand il jouera avec nous, pour l'instant il ne nous a rien montré... | |
|
| |
CrackDriver
| Sujet: Re: Skeilen (2) [Refusé] Ven 1 Fév - 20:21 | |
| ok comme vous voulez c'est vous les chef | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Skeilen (2) [Refusé] Mar 5 Fév - 0:53 | |
| C'en est finit de la candidature de skeilen. Et franchement je regrette pas vu sa réaction quand je lui ait annoncé que c'était foutu pour lui. Edit : Si y'en a qui veulent la convers, qu'ils n'hesitent pas... | |
|
| |
Looker Head Manager
| Sujet: Re: Skeilen (2) [Refusé] Mar 5 Fév - 1:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skeilen (2) [Refusé] | |
| |
|
| |
| Skeilen (2) [Refusé] | |
|