| Niang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Niang Mar 1 Jan - 21:12 | |
| Prénom : Vivien Nom : Duval Age :16 ans 3/4 ^^ Jeux :Trackmania Nation Eswc Team : Keen Generation Ancienne teams : Toujours fidèles à mes petits S'g| qui sont donc rentrés chez Rarea puis chez Kg ! Joue à Tmn depuis : Un an et 3 mois (j'aime bien être précis :p) Skin : Kg Niang skin Localisation : Caen (14) en France Map préféré : STC3-fezetec Loisirs : Football, Tennis de Table, le sport quoi, puis le PC bien évidemment :p Autre jeux pratiqués : PES, TMU Comentaires: Allez l'OM et Kg in the road of the success !!!!
Accessoirement, je suis redacteur esportsfrance [mode grosse tête :OFF] | |
|
| |
sephi Kg`Member
Nombre de messages : 231 Age : 36 Jeux : trackmania nation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Niang Mar 8 Jan - 4:04 | |
| yeah garçon alors je te promet que la prochaine xg je dechirai tout et que j aurai le nivo tkt le noob suisse tjr presen | |
|
| |
CrackDriver
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : PAU dans le sud Jeux : TMN Humeur : Ki zeb Ki shit nou ka smoke Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Niang Mar 8 Jan - 10:14 | |
| houla déja motivé le garçon je sent qu'on va rire a la prochaine xgcup | |
|
| |
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Niang Mar 8 Jan - 15:30 | |
| Lol, je prend pas le sique jme met pas avec toi! xD Non mais pour la prochaine xg cup, sa serait bien que chacun de nous trouve un partenaire en dehors de la team, sa nous donnera plus de chances. | |
|
| |
sephi Kg`Member
Nombre de messages : 231 Age : 36 Jeux : trackmania nation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Niang Mar 8 Jan - 15:39 | |
| saloooooooo tu veu juste pas la fair ak moi salooooooo voila je aime plus connar^^ | |
|
| |
CrackDriver
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : PAU dans le sud Jeux : TMN Humeur : Ki zeb Ki shit nou ka smoke Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Niang Mar 8 Jan - 15:52 | |
| loooooooool Niang c'est vrai que jouer avec toi c'est partir avec un gros handicap mais bon on aime le chalenge^^ | |
|
| |
markes Kg`Member
Nombre de messages : 169 Jeux : Trackmania Nation Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Niang Mar 15 Jan - 18:21 | |
| PTIN NUL CES LOISIR A CELUI Là O_o ces qui lui ? haha nianggggggg le redfacteur en chef xD muhaha je l'aimes vous inquiter pas je rigole avec lui sauf si lui nan | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Niang Mar 15 Jan - 18:50 | |
| Mais non t'inquiete, je suis vraiment pas susceptible, sa sert à rien de se prendre la tête pour des bricolles dans la vie !!! tin jvais lui niquer sa race à cet enfoiré!!!!Edit:en même temps "soirées, sortie entre potes" sa me parait tellement évident que je voit pas pourquoi mettre ça.^^ | |
|
| |
sephi Kg`Member
| Sujet: Re: Niang Mar 15 Jan - 19:59 | |
| xD parce que en faite t ai un gros nolif^^ | |
|
| |
CrackDriver
| Sujet: Re: Niang Mar 15 Jan - 20:37 | |
| mdrr je crois que sa doit etre sa | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Niang Mar 15 Jan - 20:58 | |
| Non, c'est juste que je pense que tout le monde a des soirées ici XD Sauf guigui qui en est encore au stade des soirées pyjamas XD | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : France :p Jeux : Trackmania Nation Humeur : A la bien^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Niang Mar 15 Jan - 23:05 | |
| Fuck you | |
|
| |
sephi Kg`Member
| Sujet: Re: Niang Sam 19 Jan - 4:09 | |
| mdr pyjama t jentil c deja trop grand pour lui sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niang | |
| |
|
| |
| Niang | |
|