| Maps de Niang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Maps de Niang Sam 23 Fév - 1:19 | |
| Comme vous le savez, je suis mappeur à mes heures perdues (lol), après un bon ou mauvais mappeur, à vous de juger. :p Je posterais donc mes maps ici, testez-les si vous en avez envie et le temps, et n'hésitez pas à donner vos avis, toute critique est bonne à prendre. Voici donc ma première map : Nianga http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1494671#auto | |
|
| |
*Etii Kg`Staff
| Sujet: Re: Maps de Niang Sam 23 Fév - 1:31 | |
| Je teste quand j'ai le temps | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : France :p Jeux : Trackmania Nation Humeur : A la bien^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Maps de Niang Sam 23 Fév - 13:56 | |
| oki niang je vé tester sa | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : France :p Jeux : Trackmania Nation Humeur : A la bien^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Maps de Niang Sam 23 Fév - 14:48 | |
| Ba écoute niang je trouve tes maps pa mal du tt.Si tu mettais un peu + de longues courbes et de bo dirfts a posé je pense que sa serai super.Moi je te dirais de proposer quelques une de tes maps o jury de la Tna car ils cherchent des maps et au moins sa pourai peut etre montrer a tout le monde tes maps.A toi de voir... | |
|
| |
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Maps de Niang Sam 23 Fév - 17:08 | |
| Ouais c'est ce que je pense faire, proposer mes maps à des compétitions officielles ensuite ! | |
|
| |
*Etii Kg`Staff
| Sujet: Re: Maps de Niang Sam 23 Fév - 22:44 | |
| La map est vraiment pas mal, les enchainements sont bons, peut-être un poil répétitif mais ça reste correct ! Il manque -je trouve- du décor, mais si tu fais des maps pour des compètes officielles ça se comprend. Je posterai surement un p'tit temps sur TMX et mettre un award. Good Work, continues ! | |
|
| |
cHoco
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Geneva - Switzerland Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Maps de Niang Dim 24 Fév - 16:05 | |
| ouais moi je la trouve bien mais pt etre pas assez de virages tech ou tu doi passer 10 min a chercher la trajectoire parfaite !! et le bout dans l herbe je le trouve trop long mais sinon bonne map ouais !! | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Maps de Niang Dim 24 Fév - 19:39 | |
| Oki merci pour vos conseils et vos encouragements !! Je vais essayer de suivre vos conseils pour ma prochaine map ! | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Maps de Niang Mer 19 Mar - 18:26 | |
| J'ai créé un sujet pour tes maps Pipo, qu'on s'y retrouve bien, si tu pouvais supprimer ton msg stp ! :p | |
|
| |
PipO Kg`Member
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : Geneva Jeux : TMNF Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Maps de Niang Mer 19 Mar - 19:02 | |
| Merci j sais aps comment l'effacer mais comme sa sava =) | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
| Sujet: Re: Maps de Niang Mer 19 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maps de Niang | |
| |
|
| |
| Maps de Niang | |
|