| Maps de PipO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Maps de PipO Mer 19 Mar - 18:24 | |
| - PipO a écrit:
- Voilà à mon tour de vous proposez une map faite des mes 10 doigts! Dites se que vous en pensez and..............ENJOY
http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1553281#auto | |
|
| |
PipO Kg`Member
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : Geneva Jeux : TMNF Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Maps de PipO Ven 28 Mar - 13:21 | |
| Pesonne l'a test? LOL | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : France :p Jeux : Trackmania Nation Humeur : A la bien^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Maps de PipO Ven 28 Mar - 19:49 | |
| si moi mais je té dja di sur msn ce que j en pensais donc voila | |
|
| |
PipO Kg`Member
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : Geneva Jeux : TMNF Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Maps de PipO Ven 28 Mar - 20:05 | |
| ouai et d'ailleurs merci mon ptit guigui! | |
|
| |
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Maps de PipO Ven 28 Mar - 20:30 | |
| Desolé, j'avais complètement zappé puis en ce moment j'ai pas trop le temps, mais j'essaierait de trouver un moment pour la tester. | |
|
| |
PipO Kg`Member
| Sujet: Re: Maps de PipO Sam 29 Mar - 13:51 | |
| nn mais ya pas de souci prenez votre temps j vai pas me vexé pcq ya personne sur ma map - qui est la premiere d'ailleurs - donc pas de souci, dites moi votre avis, impression, tout commentaire est bon a prendre! | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Maps de PipO Jeu 3 Avr - 15:29 | |
| Bon je l'ai testé vite fait, elles pas trop mal mais je trouve que y'a trop de passages casse-gueules, où c'est soit sa passe, soit sa passe pas, tu vois ce que je veux dire, après c'est peut-être parce que j'ai pas beaucoup roulé dessus...
Quand j'aurait roulé un peu plus dessus je te redirait :p | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : France :p Jeux : Trackmania Nation Humeur : A la bien^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Maps de PipO Jeu 3 Avr - 18:37 | |
| Je suis assez daccord ac toi niang et pipo le sais je crois.Apres;c'est clair que si on roule + dessus sa irais surement bcp mieu dc moi aussi je vé essayer de roulé un peu plus dessus mon pti pipo | |
|
| |
PipO Kg`Member
| Sujet: Re: Maps de PipO Jeu 3 Avr - 21:09 | |
| Ouais j vois tout a fait s que tu veux dire!! Ben perso moi j ai plus roulé dessus et sa va le toute reste assez fluide mais c est vrai que certain endroit sont assez casse-gueules comme tu dit Niang. Et déjà merci d'avoir prit le temps de play dessus sa me va droit au coeur! xD Je vais quand même essayer de faire une 2eme pour amélioré les truc manquant et agrandir ma carrière de mappeur! loul^^ | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
| Sujet: Re: Maps de PipO Jeu 3 Avr - 21:24 | |
| mdr pipo ok ba moi je testerai sa ac grand plaisir et puis les autres donnez aussi votre avis sa peu toujours servir a notre pti pipo | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Maps de PipO Jeu 3 Avr - 23:57 | |
| Mais tu comptes faire des maps selectionnables en competes ? | |
|
| |
PipO Kg`Member
| Sujet: Re: Maps de PipO Ven 4 Avr - 11:17 | |
| nn nn j pense pas, juste pour mon plaisir personelle! | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
| Sujet: Re: Maps de PipO Ven 4 Avr - 18:01 | |
| je sens que niang a peur que l'on lui vole la vedette du coté des mappeurs^^ | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Maps de PipO Ven 4 Avr - 21:33 | |
| Lol, pas du tout ! Sinon oki pipo | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
| Sujet: Re: Maps de PipO Ven 4 Avr - 21:44 | |
| tkt niang je sais bien .J att vos prochaine création avec impatience les mapers | |
|
| |
PipO Kg`Member
| Sujet: Re: Maps de PipO Dim 6 Avr - 13:55 | |
| MDR, tkt Niango j te laisse le champ libre!! Ouai j pense pas que j vai en refaire une de si tôt, mais on c'est jamais!! j vous redirai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maps de PipO | |
| |
|
| |
| Maps de PipO | |
|