| (TNA Train Round 4) Kg 3 - 0 Paf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: (TNA Train Round 4) Kg 3 - 0 Paf Jeu 14 Fév - 17:32 | |
| Pour approfondir le train, et arriver au top de notre forme pour le match contre les aXn, il serait bon de faire 2 matchs de train cette semaine. Donc la date qui s'impose pour ce 2eme match de train est le mardi 19 février, à 21h00. En ce qui concerne l'adversaire, je trouverait ça, ne vous inquietez pas. J'espère que vous pourrez tous être là mardi, confirmez-moi ici votre présence ou non.
Dernière édition par Looker le Mer 20 Fév - 0:37, édité 2 fois | |
|
| |
cHoco
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Geneva - Switzerland Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: (TNA Train Round 4) Kg 3 - 0 Paf Jeu 14 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : France :p Jeux : Trackmania Nation Humeur : A la bien^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: (TNA Train Round 4) Kg 3 - 0 Paf Jeu 14 Fév - 20:29 | |
| Moi ia pa de prob mon capitaine | |
|
| |
NikoO
| Sujet: Re: (TNA Train Round 4) Kg 3 - 0 Paf Ven 15 Fév - 10:02 | |
| Hey les Kg , jme permet de poster, jsuis en train de motiv mes troupes pour un match de train, on jou les Omerta et notre qualif, Donc c vrai kon a moins de level mais on sera bien train normalement Voila jlaisse mon msn pour ceux qui veulent en discuter "teamtcr.poulet@hotmail.fr" Bye et bon train | |
|
| |
PipO Kg`Member
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : Geneva Jeux : TMNF Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: (TNA Train Round 4) Kg 3 - 0 Paf Ven 15 Fév - 15:00 | |
| | |
|
| |
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: (TNA Train Round 4) Kg 3 - 0 Paf Ven 15 Fév - 15:38 | |
| Dites-nous sa le plus vite possible, qu'on puisse s'organiser. | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: (TNA Train Round 4) Kg 3 - 0 Paf Lun 18 Fév - 16:42 | |
| J'ai l'impression qu'il n'y a pas une grande motivation pour ce match...sa sert à rien d'organiser ce match si seulement la moitié de l'équipe est présente, donc je veux que ce soir tout le monde me confirment sa présence ou pas. | |
|
| |
cHoco
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Geneva - Switzerland Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: (TNA Train Round 4) Kg 3 - 0 Paf Lun 18 Fév - 19:15 | |
| moi c est bon je suis là !! | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : France :p Jeux : Trackmania Nation Humeur : A la bien^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: (TNA Train Round 4) Kg 3 - 0 Paf Lun 18 Fév - 20:01 | |
| Moi OOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKK | |
|
| |
Looker Head Manager
Nombre de messages : 485 Age : 35 Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: (TNA Train Round 4) Kg 3 - 0 Paf Lun 18 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: (TNA Train Round 4) Kg 3 - 0 Paf Mar 19 Fév - 1:46 | |
| Tout le monde est là demain donc c'est good, on affrontera les Paf, j'espère qu'on rendra une meilleure copie que contre les hfe, où la régularité n'étais pas de mise (comment je parle moi).
Ce sera à 21h et pour le serv bah on verra.^^ | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: (TNA Train Round 4) Kg 3 - 0 Paf Mer 20 Fév - 1:53 | |
| Kg 3-0 Paf
Ramstrack : 7-4 pour Kg Compressor : 7-1 pour Kg Multi : 2-0 pour Kg
La manière est déjà plus encourageante qu'hier même si il nous faudra être bien plus régulier demain, et assurer plus nos trajectoires, j'ai vu encore beaucoup trop d'erreurs idiotes dû à des prises de risques inutiles.
Sur la multi, la regu en-dessous de 4.20 n'est vraiment pas difficle à avoir !
Sur Compressor, il nous faut assurer largement plus, quitte à passer en 25.3 au check avant le saut ou il faut prendre à l'interieur des poteaux vers la gauche ensuite. Il y a beaucoup trop d'erreur en début de map sur celle-ci ce soir !
Et sur Ramstrack, surtout faites bien attention à ne pas toucher dans la montée avant le saut, quitte à ralentir comme des oufs. Et si par malheur, vous touchez, essayez de faire marche arrière et de revenir au lieu de faire enter, c'est des petits détails qui peuvent faire la différence dans des matchs comme sa.
Dernière édition par Niang le Mer 20 Fév - 1:55, édité 1 fois | |
|
| |
PipO Kg`Member
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : Geneva Jeux : TMNF Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
GuiGui Kg`Member
| Sujet: Re: (TNA Train Round 4) Kg 3 - 0 Paf Mer 20 Fév - 13:05 | |
| Ouai niang je pense que tu a bien raison allez les Gars c'est ce soir que tout va se jouer donc ne relacher pa le train et Kg powaaaaaaaaa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (TNA Train Round 4) Kg 3 - 0 Paf | |
| |
|
| |
| (TNA Train Round 4) Kg 3 - 0 Paf | |
|