| (TNA Train PlayOff) Kg 3 - 0 aX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Looker Head Manager
Nombre de messages : 485 Age : 35 Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: (TNA Train PlayOff) Kg 3 - 0 aX Lun 10 Mar - 20:51 | |
| Voici les infos du match : Heure : 20h30 Mode : Equipe 7 points Serveur : aX-eSport.de Pass joueur : kgvsax Pass spec : nochat Line Up : Comme prévu Go go go on les powneeeed !
Dernière édition par Looker le Mar 11 Mar - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: (TNA Train PlayOff) Kg 3 - 0 aX Mar 11 Mar - 0:22 | |
| Résultat final : kG 3-0 aX ( 7/3 ; 7/2 ; 2/1 )
Robot Tech : 7-3 pour kG Le début a été difficile, la regularité n'étais pas là, mais au fur et à mesure, on était de plus en plus régulier, ce qui nous a permit de l'emporter assez aisément malgré l'absence de madmax. Néanmoins il faudra être bien plus régulier face aux Devoted pour espérer quelque chose !
Invotis : 7-2 pour kG Globalement, nous avons été bien réguliers sur cette map, seul Pipo a eu du mal à suivre le rythme, et markes également, logique puisque'il a remplacé Madmax à la dernière minute. Il faudra augmenter le train pour être tous régulier 56 et là alors, on pourra sérieusement espérer mettre à mal les Devoted !
Multi : 2-1 pour kG Là aussi, la mise en route a été dur, il y a beaucoup d'abandons chez nous (dont 2 de moi) et beaucoup de touchettes. Puis sur la fin, nous avons été plus réguliers. Il nous faudra tous assurer une régu en-dessous de 6.20, ce qui est largement faisable, contre les Devoted !
Au final, un match correct, mais il va falloir augmenter la dose de train pour réaliser une bonne performance face aux Devoted !
Madmax, encore une fois tu nous a posé un lapin, maintenant on en vient à se demander "est-ce que madmax sera là ce soir ?" avant chaque match, ce qui est tout de même assez grave. Donc Markes et Boomer train les 2 maps que tu devais jouer, et si tu n'es pas là demain pour le match vs Paf, markes et boomer te remplacerons. On compte quand même sur toi pour être présent demain et mercredi sans faute.
Allez googogogogo les gars, j'espère qu'on sera meilleur contre les Paf demain soir et au top face aux Devoted mercredi soir !! | |
|
| |
PipO Kg`Member
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : Geneva Jeux : TMNF Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: (TNA Train PlayOff) Kg 3 - 0 aX Mar 11 Mar - 0:50 | |
| ouép déjà désoler pour ma petite performance sur la seule map que j ai vraiment train!! je vais train la multi demain parce que j'ai pas passer beaucoup d'heures dessus et sinon ben je vais continuer à train, train, train, train et encore train jusqu'à mercredi!! En espérant toucher leurs ptites fesses serrées a ces devoted kiss all bon train et gg pour le match! | |
|
| |
sephi Kg`Member
Nombre de messages : 231 Age : 36 Jeux : trackmania nation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: (TNA Train PlayOff) Kg 3 - 0 aX Mar 11 Mar - 2:36 | |
| alors voila un petit coucou de moiiiiiiiiii vous me manquer ^^ alors gg a vous pour les match vous allez aller loin les gas je suis avec vous enfin penser a moi sa vous évitera les coin lol gros zibous a tous | |
|
| |
cHoco
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Geneva - Switzerland Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: (TNA Train PlayOff) Kg 3 - 0 aX Mar 11 Mar - 9:47 | |
| lol merci sephiii Bon faut quand meme dire que les aX était quasi notrain !! sauf Fox et emre sur la multi !! mais sinon ouais bonne ptite performance mais c est sur les ptite touchette on aura plus le droit mecredi !! encore pas mal de train et cest bon on aura un bon pti match mercredi | |
|
| |
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: (TNA Train PlayOff) Kg 3 - 0 aX Mar 11 Mar - 10:31 | |
| Oui, c'est vrai que les aX étaient loin d'être à leur meilleur niveau !
Sinon c'est ça que je veux entendre pipo, gogogogo !!!!!!! | |
|
| |
Looker Head Manager
Nombre de messages : 485 Age : 35 Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: (TNA Train PlayOff) Kg 3 - 0 aX Mar 11 Mar - 11:04 | |
| Moi je dit train ou non, c'est leur soucis, un match prévu une semaine à l'avance a le temps d'etre préparé ! GG les mecs, bonne perf' !! Go go derniere ligne droite avant mercredi !!!!!!! | |
|
| |
markes Kg`Member
Nombre de messages : 169 Jeux : Trackmania Nation Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: (TNA Train PlayOff) Kg 3 - 0 aX Mar 11 Mar - 12:54 | |
| aller ya pas grand choses pour le gagner, alors Go please, si tout le monde ce donne du mal on y arriveras, let's Gooooo | |
|
| |
Vincen. Kg`Staff
| Sujet: Re: (TNA Train PlayOff) Kg 3 - 0 aX Mer 12 Mar - 10:11 | |
| Bien joué les gars, ça s'annonce bien | |
|
| |
sephi Kg`Member
Nombre de messages : 231 Age : 36 Jeux : trackmania nation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: (TNA Train PlayOff) Kg 3 - 0 aX Mer 12 Mar - 14:44 | |
| bon prevener moi quand vous serez a la finil comme sa je viendrai vous voir^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (TNA Train PlayOff) Kg 3 - 0 aX | |
| |
|
| |
| (TNA Train PlayOff) Kg 3 - 0 aX | |
|