| Match train playoff | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GuiGui Kg`Member
Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : France :p Jeux : Trackmania Nation Humeur : A la bien^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Match train playoff Jeu 28 Fév - 17:08 | |
| Bon voila je pense que sa sera bien important de faire un bon match avant les playoff donc voila mieu vaut s'y prendre a l'avance moi je proposerai les Saf car ils jouent les Tox ou les eX mais je préfererai les Saf.Proposer des team les gars et dites moi votre avis! | |
|
| |
boomer Kg`Member
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : caen Jeux : TMN Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Match train playoff Jeu 28 Fév - 17:23 | |
| moi je verais bien les redline pck il joue les le. il me semble que sa pourait faire 1 bon match de train aussi | |
|
| |
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Match train playoff Jeu 28 Fév - 17:30 | |
| Je propose qu'on fasse 2 matchs de train, un le lundi et un le mardi, comme contre les aXn, je trouve que c'est parfait comme sa !
Perso je pensait à eX et Redline... | |
|
| |
Looker Head Manager
Nombre de messages : 485 Age : 35 Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Match train playoff Jeu 28 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : France :p Jeux : Trackmania Nation Humeur : A la bien^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
PipO Kg`Member
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : Geneva Jeux : TMNF Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Match train playoff Jeu 28 Fév - 22:45 | |
| GG guigui!!^^ OK sa me va, fau train contre du higt level pour se rapprocher des Devoted | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
| Sujet: Re: Match train playoff Jeu 28 Fév - 23:41 | |
| ouai bien dit mon lapinou ! go go go mes potos | |
|
| |
cHoco
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Geneva - Switzerland Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Match train playoff Ven 29 Fév - 0:10 | |
| mdr guigui le gros glandeur qui mênvoye des msg pv pour rien dire ouais clair gogogo !! | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
| Sujet: Re: Match train playoff Ven 29 Fév - 13:50 | |
| Repond moi au moins povre idiot mdr | |
|
| |
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Match train playoff Dim 2 Mar - 17:01 | |
| Les Redline sont pas motivés du tout pour cette compétition, donc ça ne sert à rien que l'on joue contre eux, ils seront quasiment no train et pas sûr d'être 5 !
Faut trouver une autre équipe, moi je propose aX ! C'est du très lourd mais c'est ce qu'on veut non ? :p | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
| Sujet: Re: Match train playoff Dim 2 Mar - 19:31 | |
| ouai moi je suis ok a 100/100 sa fera un test grandeur nature de ce qui nous att pour le match devoted.A toi de jouer mon pti niang | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
| Sujet: Re: Match train playoff Dim 2 Mar - 20:27 | |
| Bon je c pa si j aurai du ou non le faire mais bon g commencer a parler a fox sur irc.Il ma di que redstorm etais ok normalement pour un match train lundi prochain a 21h.Apres il ma di qu'ils affrontaient les QUID en mathc dc apres la motiv sera p-e pas au max mais bon voila ct pour vous prevenir apres niang je te laisserai finalisez tout sa. En esperant ne rien avoir fais de mal^^ | |
|
| |
Looker Head Manager
Nombre de messages : 485 Age : 35 Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Match train playoff Dim 2 Mar - 21:08 | |
| LoL Guigui ne culpabilise pas, au contraire, c'est une tres bonne initiative ! | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
| Sujet: Re: Match train playoff Dim 2 Mar - 21:37 | |
| ok sa roule ma poule | |
|
| |
CrackDriver
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : PAU dans le sud Jeux : TMN Humeur : Ki zeb Ki shit nou ka smoke Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Match train playoff Dim 2 Mar - 22:16 | |
| ya moyen de venir voir votre match?? j'espere voir Emre jouer sur tmn car sur tmu il envoie le salop | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
| Sujet: Re: Match train playoff Dim 2 Mar - 22:26 | |
| lol fodra dmander aux autre mais moi je suis ok(si tu fais le supporter Kg bien sur ) | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Match train playoff Dim 2 Mar - 22:30 | |
| Non t'as bien fait guigui. ^^ Sinon pas de probs Jul. | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Match train playoff Mer 5 Mar - 2:34 | |
| Le match face aux aX aura lieu le mardi 11 à 20h30 ou 21h, faut que je redemande sa à redstrom car j'ai un trou là. xD Et le match vs eX devrait bien avoir lieu lundi. Edit : j'ai l'impression de m'embrouiller là, le match contre aX, c'est lundi ou mardi, quelqu'un se rappelle ? | |
|
| |
cHoco
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Geneva - Switzerland Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Match train playoff Mer 5 Mar - 10:03 | |
| lol non je savais meme pas qu'on jouais aX... me réjouis de jouer avec eux et aussi eX (bis) | |
|
| |
Looker Head Manager
| Sujet: Re: Match train playoff Mer 5 Mar - 12:43 | |
| Lundi aX => 20h30 ! Sur Serveur aX ! | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Match train playoff Mer 5 Mar - 12:46 | |
| Oki, donc c'est bon, je m'étais pas trompé.^^ | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
| Sujet: Re: Match train playoff Mer 5 Mar - 12:48 | |
| ouai beau match en perspective,va falloir assurer les gars , sa sera un 1er test avant le grand match | |
|
| |
Niang Kg`Manager
| Sujet: Re: Match train playoff Ven 7 Mar - 21:25 | |
| Je rappelle à tout le monde qu'il y aura 2 MATCHS DE TRAIN !!!!! Le lundi soir à 20h30 contre les aX Et le mardi soir à 21h face aux PafLes Paf à la place des eX, car les eX ne sont pas très motivés et pas sûr d'être 5, alors que les Paf sont surmotivés d'après ce que m'a dit Duke, donc ce sera un très bon test !!
Dernière édition par Niang le Sam 8 Mar - 16:18, édité 2 fois | |
|
| |
PipO Kg`Member
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : Geneva Jeux : TMNF Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Match train playoff Ven 7 Mar - 21:53 | |
| ok ya pas de souci je serais present! | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
| Sujet: Re: Match train playoff Ven 7 Mar - 23:07 | |
| ok moi je suis OP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match train playoff | |
| |
|
| |
| Match train playoff | |
|