| (TNA Train PlayOff ) kG 2 - 1 Paf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: (TNA Train PlayOff ) kG 2 - 1 Paf Mar 11 Mar - 20:59 | |
| Voici les infos du match : Heure : 21h00 Mode : Equipe 7 points Serveur : TNA Training Pass joueur : paf Pass spec : Line Up : Comme prévu ! Jamais 2 sans 3, go pour les owned les Paf, et arriver au top pour le match de demain soir !! | |
|
| |
GuiGui Kg`Member
Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : France :p Jeux : Trackmania Nation Humeur : A la bien^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: (TNA Train PlayOff ) kG 2 - 1 Paf Mar 11 Mar - 21:31 | |
| ouai tkt niangy go les gars et surtout ne venez pas en retard | |
|
| |
Looker Head Manager
Nombre de messages : 485 Age : 35 Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: (TNA Train PlayOff ) kG 2 - 1 Paf Mar 11 Mar - 22:26 | |
| goooooooooooooo powned them ! | |
|
| |
boomer Kg`Member
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : caen Jeux : TMN Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: (TNA Train PlayOff ) kG 2 - 1 Paf Mer 12 Mar - 0:27 | |
| sa c fé ^^ lol n'en s'en rire cété 1 très bo match avec du suspence pour savoir ki aller etre le vainqueur ! | |
|
| |
PipO Kg`Member
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : Geneva Jeux : TMNF Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: (TNA Train PlayOff ) kG 2 - 1 Paf Mer 12 Mar - 0:44 | |
| ouép joli joli ce match j ai bien aimé. on a pu voir ou étaient nos lacunes pour pouvoir train d'ici demain!! Bon train et à demain mes putes cheri!! | |
|
| |
Niang Kg`Manager
Nombre de messages : 798 Age : 33 Localisation : Caen Jeux : TMN Humeur : Dépend des résultats de l'OM ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: (TNA Train PlayOff ) kG 2 - 1 Paf Mer 12 Mar - 1:19 | |
| Résultat final : kG 2-1 Paf ( 2/8 ; 8/3 ; 2-1 ) Robot Tech : 8-2 pour Paf Bon cette map a été une catastrophe pour nous, soyons clairs. La régularité n'était pas au rendez-vous, nous étions encore meilleurs hier soir face aux aX. Il faudra rectifier le tir face aux Devoted pour espérer ne serait-ce que les accrocher. Invotis : 8-3 pour kG Sur cette map, nous avons été beaucoup plus réguliers, surtout jusqu'à 7-0. Il y a eu un petit moment de déconcentration à ce moment-là, chose qui ne devra pas se produire demain ! Mais dans l'ensemble nous avons été plutôt bon sur cette map, il faudra encore monter en puissance demain ! Multi : 2-1 pour kG Sur les deux premiers rounds, nous n'avons pas été très bons, nous avons fait quelques abandons et beaucoup de fautes, Puis sur le dernier run, nous avons assuré un bon temps régu, ce qui nous a permit de l'emporter aisément. Il faudra rééditer cette performance sur les 2 ou 3 runs demain et on pourra espérer gagner. Bon match dans l'ensemble, même si la prestation sur Robot Tech était mauvaise. On a su réagir malgré la claque reçue sur cette première map, c'est aussi un point positif ! Maintenant gogogo train à mort jusqu'à demain pour être meilleur que ça et réaliser l'exploit ! | |
|
| |
cHoco
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Geneva - Switzerland Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: (TNA Train PlayOff ) kG 2 - 1 Paf Mer 12 Mar - 10:11 | |
| ouais dsl pour ma perf sur robot mais je venais de débarquer limite encore en train de manger... j étais trop pas dans le match... mais ce soir ca va être autre chose je vais assurer ma régu à fond !! et gg pour invotis c était beau | |
|
| |
Kg'MADMAX Kg`Member
Nombre de messages : 11 Jeux : Trackmania Nations Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: (TNA Train PlayOff ) kG 2 - 1 Paf Mer 12 Mar - 12:11 | |
| On a été pas mal sur Invotis c'est vrai, mais je rappelle juste que les mecs de chez paf se bouffaient une fois sur deux sur la fin, donc si ils avaient été un peu plus prudentsje pense que ça aurait été sacrement serré. En effet plusieur fois j'arrive dans la derniere descente avec deux paf devant, et a chaque fois un des deux se bouffe le mur. | |
|
| |
*Etii Kg`Staff
| |
| |
GuiGui Kg`Member
Nombre de messages : 511 Age : 31 Localisation : France :p Jeux : Trackmania Nation Humeur : A la bien^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: (TNA Train PlayOff ) kG 2 - 1 Paf Mer 12 Mar - 14:27 | |
| merci etii les gars tout va se jouer se soir donc fo pa chipoter et go pour win!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (TNA Train PlayOff ) kG 2 - 1 Paf | |
| |
|
| |
| (TNA Train PlayOff ) kG 2 - 1 Paf | |
|